Demande config gamer
Dino
-
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait longtemps que je parcours ces forums, et je m'apprête à acheter mon nouvel ordinateur. A ma connaissance tout va bien, mais je me dis que il vaut mieux poster un post pour en être sûr. Je vais acheter mon pc sur multimedis.fr car j'ai un peu plus confiance d'aller chercher mon pc que de me le faire livrer (materiel.net). Trêve de bavardages donc je vous montre mon pc, sachant que je suis surtout orienté vraiment gamer, un peu de bureautique mais rien d'autre :
Windows Vista Ed. Familiale Premium SP1, Restauration PC ANGEL
E8400 3Ghz Skt LGA775
Ventilateur : ASUS LGA775 SILENT KNIGHT II
CG : NVIDIA GTX 280 1024Mo PCIe 16x ,Vo (format ATX)
CM : GIGABYTE GA_X48_DS5 INTEL X48 ATX
Composants : LAN (10/100/1000 GIGABIT), Audio (Realtek ALC889A 7.1), raid INTEL ICH9R (Raid 0+1)
Disque Dur : 500Go SATA II 16Mo 7200
RAM : 3072 MO (1 x KINGSTON 3072Mo ( Kit 2Go + 1Go ) DDR2 800Mhz DIMM)
Boîtier : ANTEC NINE HUNDRED TOUR NOIR
Alimentation : ANTEC 850W TruePower Quattro850 (Oui c'est trop, mais il faut une 8 broches pour la GTX 280)
Graveur : LECT.DVD / GRAV.CD-DVD SAMSUNG Lightscribe 20x NOIR SATA
Logiciel Lecture/Gravure CD/DVD : Suite Logicielle NERO OEM
Lecteur Optique : LECT.DVD SAMSUNG 16x 48x NOIR IDE
Voilà donc si vous trouvez une imcompatibilités, des composants pas faits pour les gamers (ou pas bien tout simplement) ou si il y a de meilleurs composants sur multimedis, merci de m'en informer.
Merci d'avance
Cela fait longtemps que je parcours ces forums, et je m'apprête à acheter mon nouvel ordinateur. A ma connaissance tout va bien, mais je me dis que il vaut mieux poster un post pour en être sûr. Je vais acheter mon pc sur multimedis.fr car j'ai un peu plus confiance d'aller chercher mon pc que de me le faire livrer (materiel.net). Trêve de bavardages donc je vous montre mon pc, sachant que je suis surtout orienté vraiment gamer, un peu de bureautique mais rien d'autre :
Windows Vista Ed. Familiale Premium SP1, Restauration PC ANGEL
E8400 3Ghz Skt LGA775
Ventilateur : ASUS LGA775 SILENT KNIGHT II
CG : NVIDIA GTX 280 1024Mo PCIe 16x ,Vo (format ATX)
CM : GIGABYTE GA_X48_DS5 INTEL X48 ATX
Composants : LAN (10/100/1000 GIGABIT), Audio (Realtek ALC889A 7.1), raid INTEL ICH9R (Raid 0+1)
Disque Dur : 500Go SATA II 16Mo 7200
RAM : 3072 MO (1 x KINGSTON 3072Mo ( Kit 2Go + 1Go ) DDR2 800Mhz DIMM)
Boîtier : ANTEC NINE HUNDRED TOUR NOIR
Alimentation : ANTEC 850W TruePower Quattro850 (Oui c'est trop, mais il faut une 8 broches pour la GTX 280)
Graveur : LECT.DVD / GRAV.CD-DVD SAMSUNG Lightscribe 20x NOIR SATA
Logiciel Lecture/Gravure CD/DVD : Suite Logicielle NERO OEM
Lecteur Optique : LECT.DVD SAMSUNG 16x 48x NOIR IDE
Voilà donc si vous trouvez une imcompatibilités, des composants pas faits pour les gamers (ou pas bien tout simplement) ou si il y a de meilleurs composants sur multimedis, merci de m'en informer.
Merci d'avance
A voir également:
- Demande config gamer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
7 réponses
tu n'a pas besoin d'une telle alim meme si tu veut faire du sli
vaudrait mieux une ATi4870X2 (c'est la carte graphique la plus puissante du marché plus puissante que la GTX280)
https://www.clubic.com/article-151330-1-amd-radeon-hd-4870-x2-r700-preview.html
vaudrait mieux une ATi4870X2 (c'est la carte graphique la plus puissante du marché plus puissante que la GTX280)
https://www.clubic.com/article-151330-1-amd-radeon-hd-4870-x2-r700-preview.html
salut a toi, sur l'alim, je me sui acheter recement une corsair 750W, et comme tu dit, il y a des prise 6+2 broche, donc en faite, 8 broches, elle sont quazi toute pareil je pense voila tous
Je le sais bien, mais je préfère tout commander en une fois sur la même commande. Et pour l'alimentation il le faut bien car il faut une alim 8 broches pour faire tourner la GTX 280 (Et la 4870X2 par la même occasion)
oui, la miene est donner pour 8 broche mais elle sont comme ca les 8 broches : https://tt-hardware.com/comparatif/ecrans-144-hz/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question