Photo HD sur lcd full hd avec DDM

Dan -  
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, ma question est simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net. Je souhaite acheter un Disque Dur Multimédia uniquement pour stocker et visionner mes photos sur un Samsung full hd avec une résolutuion de 1920x1080. Quel type de DDM me faut-il ? dois-je acheter un DDM avec HDMI et option jpeg hd ou un simple DDM équipé d'une sortie YUV. Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut a toi, il vaut mieu prendre une HDMI, le YUV ne donnant pas la HD (apar les cable vert et bleu)
1
Dan80 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Sur le full HD, en faite, il y a 3 rca : Pr(vert)-Pb(bleu)-Y(rouge). Est-ce la mêmechose que Y-U-V ? Sur la doc du tv cela correspond à des entrées vidéo HD (!). avez-vous fait ce genre de branchement pour visionner des photos jpeg à 1600x1200. Merci.
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > Dan80 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, a peu de chose près, il faut surtout, si tu compte fair un branchement en YUV, regarder si le DD a une sortit YUV HD (vert et bleu comme ta pu voir)
0