Avis sur toshiba satellite l350d-114
15055
-
JoelMartino -
JoelMartino -
Bonjour,
Voilà, j'envisage de m'offrir un PC portable pour mon anniversaire et mon regard c'est posé sur le Toshiba satellite l350d-114. Rappel de la config :
Processeur AMD Turion 64 X2 RM-70 (2,0 GHz)
- Ecran TFT 17'' TruBrite WXGA+
- Résolution de 1440 x 900 pixels
- 3072 Mo
- Disque dur de 250 Go
Je sais déjà que toshiba est une très bonne marque, mais qu'en est-il de la configuration sachant qu'il aura un usage bureautique avec peu de jeu, mais plutôt axé sur l'utilisation de photoshop.
Voilà merci beaucoup de vos réponses, bonne soirée !
Voilà, j'envisage de m'offrir un PC portable pour mon anniversaire et mon regard c'est posé sur le Toshiba satellite l350d-114. Rappel de la config :
Processeur AMD Turion 64 X2 RM-70 (2,0 GHz)
- Ecran TFT 17'' TruBrite WXGA+
- Résolution de 1440 x 900 pixels
- 3072 Mo
- Disque dur de 250 Go
Je sais déjà que toshiba est une très bonne marque, mais qu'en est-il de la configuration sachant qu'il aura un usage bureautique avec peu de jeu, mais plutôt axé sur l'utilisation de photoshop.
Voilà merci beaucoup de vos réponses, bonne soirée !
A voir également:
- Avis sur toshiba satellite l350d-114
- Google maps satellite - Guide
- Les 114 sourates du coran pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
10 réponses
@neyla,
Franchement Si le fait qu'il n'y ai pas de lecteur cartes SD sur certains modèles était leur seul défaut ce serait merveilleux chez Toshiba !
On peu juste espérer avec la gamme "satellite" récente faire croire a ses amis que l'on a un super PC vu qu'ils on fait de beau boitiers noir harman/kardon (comme quoi l'apparence de la machine et important pour nous fair acheter ! :-/).
En tout cas mon prochain PC c'est clair sa ne sera pas Totosh, dommage pour les japonais que je croyais meilleurs pour la qualité.
Franchement Si le fait qu'il n'y ai pas de lecteur cartes SD sur certains modèles était leur seul défaut ce serait merveilleux chez Toshiba !
On peu juste espérer avec la gamme "satellite" récente faire croire a ses amis que l'on a un super PC vu qu'ils on fait de beau boitiers noir harman/kardon (comme quoi l'apparence de la machine et important pour nous fair acheter ! :-/).
En tout cas mon prochain PC c'est clair sa ne sera pas Totosh, dommage pour les japonais que je croyais meilleurs pour la qualité.
C'est un bon PC, avec un DD puissant et une bonne mémoire, le seul bémol serait l'écran puisque c'est du 17' mais si la grandeur de l'écran n'a pas d'importance alors c'est un super PC. =)
-nerrisson-
-nerrisson-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux me dire s'il a un lecteur de carte mémoire SD s'il te plait parce que je vais avoir 18 ans et je voudrais aussi avoir ce PC, mais il faut qu'il ai un lecteur de carte mémoire.
Merci
Merci
salut
je viens d acheter un toshiba l350d et grosse surprise pas de carte reseau wifi,le gros bordel j attend le diagnostic du vendeur mais fait attention
je viens d acheter un toshiba l350d et grosse surprise pas de carte reseau wifi,le gros bordel j attend le diagnostic du vendeur mais fait attention