Dd externe en dd interne
lilkil
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lilkil Messages postés 20 Statut Membre -
lilkil Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Voila je vous expose mon problème: j'ai mon DD qui a cramé et j'aurais voulu savoir si je pouvait transformer mon DD externe (un samsung auto-alimenté) pour le mettre a la place de mon DD cramé??
HELP!!!!! ^^
Bonjour,
Voila je vous expose mon problème: j'ai mon DD qui a cramé et j'aurais voulu savoir si je pouvait transformer mon DD externe (un samsung auto-alimenté) pour le mettre a la place de mon DD cramé??
HELP!!!!! ^^
A voir également:
- Dd externe en dd interne
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Dd signification sms - Forum Mail
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
11 réponses
Salut ,
Tu la deja demonder ton dd externer si oui l ide ses une fiche bleue rectangulaire et si ses du sata ses tune fiche rose surper petit
pour ton pc en comparant comme tu a fais avec ton dd externe
Tu la deja demonder ton dd externer si oui l ide ses une fiche bleue rectangulaire et si ses du sata ses tune fiche rose surper petit
pour ton pc en comparant comme tu a fais avec ton dd externe
oui sa je sais que ses auto alimenter
mais moi je te demande si tu la deja demonter
moi ses se que j ai fais j ai repris mon dd externe pour le mettre en interne donc j ai du démonter le boitier et voir se que s était
si tu ne fais pas sa je pourais pas t aider il faux que tu demonde ton boitier et que tu regarde la tu va voir les fiche tu les retire sans forcer bien sur
mais moi je te demande si tu la deja demonter
moi ses se que j ai fais j ai repris mon dd externe pour le mettre en interne donc j ai du démonter le boitier et voir se que s était
si tu ne fais pas sa je pourais pas t aider il faux que tu demonde ton boitier et que tu regarde la tu va voir les fiche tu les retire sans forcer bien sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un auto alimenté donc il fonctionne en usb donc la broche est enboitée dans un circuit usb avec sortie usb
je l'ai démonté sinon je ne saurait pas pour l'histoire du circuit imprimé mais je ne vois ni de bleu ni de rose