Help wifi freebox v4
Fermé
yokhe
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
-
19 août 2008 à 20:11
yokhe Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 19 août 2008 à 22:17
yokhe Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 19 août 2008 à 22:17
A voir également:
- Help wifi freebox v4
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Chromecast.com/help wifi - Guide
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Code wifi freebox delta - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Autant que je sache, le wifi des freebox est activable seulement via la console de gestion Free, ce qui implique que tu dois passer ta freebox en mode routeur (et donc annuler le mode routeur de ton switch...; redémarre ta freebox après avoir fait les changements pour qu'elle les prenne en compte).
Les réglages "routeur" de la freebox sont peu nombreux. Si tu as besoin de réglages présents sur ton routeur/switch et absents sur la console Free, alors tu devras acheter un point d'accès wifi à brancher sur ton routeur/switch ou encore acheter un routeur wifi...
Les réglages "routeur" de la freebox sont peu nombreux. Si tu as besoin de réglages présents sur ton routeur/switch et absents sur la console Free, alors tu devras acheter un point d'accès wifi à brancher sur ton routeur/switch ou encore acheter un routeur wifi...
yokhe
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
19 août 2008 à 21:42
19 août 2008 à 21:42
j'ai activé le mode le wifi, j'ai mis le canal 11, cla WEP etc.....
dois-je desactiver le mode routeur?
merci
dois-je desactiver le mode routeur?
merci
Non pas la peine de desactiver le mode routeur
attention du as une petite case a cocher en haut de page active le service
tu coche tu redemare et surtout entre ta cle WEP et recopie en respectant la case
attention du as une petite case a cocher en haut de page active le service
tu coche tu redemare et surtout entre ta cle WEP et recopie en respectant la case
yokhe
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
19 août 2008 à 22:17
19 août 2008 à 22:17
j'ai tout fait comme il se doit, mais ça ne fonctoionne pas!!
mon pc portable detecte bien ma carte wiifi , mais la connexion ne s'etablit pas!!!
mon pc portable detecte bien ma carte wiifi , mais la connexion ne s'etablit pas!!!