FAN DE BRITNEY SPEARS ?

C3riiza Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 19 août 2008 à 20:07
beekif Messages postés 619 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 20 août 2008 à 08:52
FAN DE BRITNEY SPEARS?

Viens sur mon forum ^^

https://perfect-britney.fansforum.info/index.php
A voir également:

10 réponses

he! t'es fan de spears! tu connais south park? non! alors va jeter un oeil sur cet épisode qui soutient spears dans sa pénible traversé de l'enfer.

http://www.megavideo.com/?v=WO2N265U
0
tu m'en diras des nouvelles XD
0
n'ait pas peur. tu craint de voir ton idole humilié!! il n'en est pas du tout question dans cet épisode au contraire il condamne les pratique que lui font subir les média et sa boit de prod. alors n'ésite pas et n'oublie pas de m'en dire ce que tu pense XD.
0
si tu aime je pourrait te donner d'autre lien pour d'autre épisodes tout aussi hilarant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C3riiza Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
20 août 2008 à 00:48
J'ai regardé ^^! Je pensais pas que les prod de ce dessin animé avait un coeur ^^
0
tu veus dire quoi par là?
0
C3riiza Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
20 août 2008 à 01:09
Bah que les réalisateur ne disait que des choses méchantes !
0
non. les réalisateurs disent ce qui leur parait le plus juste et le point de vue a prendre sur telle ou telle chose.on peut ne pas etre d'accord avec eux mais ins ont le mérite de dire ce qu'il penseent au lieu de dire ce que les gens veulent qu'ils pensent. cette série n'est surement pas méchante mais se veut percutante et dénonciatrice des méfaits de la société. a part ça je vois que je t'ai fait aimer une série que apparement tu detestait ou que tu n'aimais pas plus que ça . et si tu as aimait voici un lien pour un autre épisode dénonciateur de la malhonetteté de l'Homme.
0
malheureusement les épisodes en questions ont été supprimé mais voici un lien pour un épisode assez simpa qui ne se veut ni dénonciateur ni moraliste mais seulement divertissant et parodiant par la meme occasion plusieurs film dont rocky.

http://www.megavideo.com/?v=LVMNH782

tu m'en diras aussi ce que t'en pense ^^
0
en ce qui conserne spears, je n'ai vraiment aucun avis négatif sur elle et sa musique est plutot bien j'aime particulierement le tube ou elle chante déguisé en collégienne dans les couloires et le gymnase d'un lycéé, il faut dire aussi que je ne suis pas un mordus de music je n'ai pas des tiroire pleins d'albums.comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparence tu avait des préjugés sur south park mais en le visionnant tu trouvait que c'était sympa, c'est pareil avec spears, les gens ont des préjugés sur elle sous l'influence des média sans la connaitre vraiment mais certain en ont pitié, comme moi XD et je dis ça en étant pas plus fan d'elle que ça.Je trouve seulement que c'est psychopatique (ça existe ça O_o) de arceler les gens sans aucune raison, je peux comprendre que les paparazzi veulent seulement gagner leur pains mais quand c'est sur le malheure des des gens ça devient un crime.
0
beekif Messages postés 619 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 35
20 août 2008 à 08:52
britney is the best
0