Neuf tv et Mediacenter
tuttifruiti
-
KiPeTcHi69 Messages postés 18 Statut Membre -
KiPeTcHi69 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Comment puis je écouter les musiques mp3 sur mon PC via ma neuf tv. J'ai installé mediacenter mais ma neuf tv accède uniquement à neufgiga. Pourtant le site de neuf mentionne qu'on peut écouter, visionner tout ce qui a sur laPC sur la tv. Aidez moi please.
Comment puis je écouter les musiques mp3 sur mon PC via ma neuf tv. J'ai installé mediacenter mais ma neuf tv accède uniquement à neufgiga. Pourtant le site de neuf mentionne qu'on peut écouter, visionner tout ce qui a sur laPC sur la tv. Aidez moi please.
A voir également:
- Neuf tv et Mediacenter
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
bonjour ,
il y a une prise usb a gauche du neuf tv, tu branche un mp3 ou un dique dur et apres
il faut aller dans media center/decodeur hd et il y aura les dossier du disque dur (ou du mp3)
et appuyer sur l musique de son choix
voila
il y a une prise usb a gauche du neuf tv, tu branche un mp3 ou un dique dur et apres
il faut aller dans media center/decodeur hd et il y aura les dossier du disque dur (ou du mp3)
et appuyer sur l musique de son choix
voila
D'accord mais est ce que ca veut dire que je ne peux pas écouter la musique ni voir les vidéos qu'il y a sur mon disque dur interne sur ma neuf tv ?