A voir également:
- Operating systeme not found (Medion)
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Missing operating system ✓ - Forum Windows 10
- Error 1962 no operating system found. boot sequence will automatically repeat - Forum Windows 8 / 8.1
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- An operating system wasn't found try disconnecting any drives that don't contain an operating system - Forum Windows 10
2 réponses
Je ne sait pas ou est le CD de windows le PC a été acheté a un de ses amis (50€^^) je ne suis même pas sur que son pote lui ai donné le cd windows avec (c'est peut être un piraté.
Je suis allé dans le bios et ai remis les paramètres par défauts. ensuite windows s'est démarrer mais un bruit etrange est apparu (clac, clac, clac...) et windows ne s'est pas lancer.
J'ai éteins le pc et maintenant tout est comme avant toujours le même écran noir avec inscrit :
Operating systeme not found.
Je suis allé dans le bios et ai remis les paramètres par défauts. ensuite windows s'est démarrer mais un bruit etrange est apparu (clac, clac, clac...) et windows ne s'est pas lancer.
J'ai éteins le pc et maintenant tout est comme avant toujours le même écran noir avec inscrit :
Operating systeme not found.