Intallation impossible
lancement
Messages postés
22
Statut
Membre
-
ph'lipp -
ph'lipp -
salut à tous :)
voila je voudrai juste savoir comment fait on pour pouvoir intaller un logiciel sur mon pc au bureau alors que l'administrateur résau a foutu ce satané compte d'administrateur ou l'on ne peut rien installé dessus toujours le meme baratin je cite "vous n'avez pas les privileges nécessaire " je vais y en foutre des privilèges moi!!!!!
c'est windows xp pro pour mémoire merci de me répondre
voila je voudrai juste savoir comment fait on pour pouvoir intaller un logiciel sur mon pc au bureau alors que l'administrateur résau a foutu ce satané compte d'administrateur ou l'on ne peut rien installé dessus toujours le meme baratin je cite "vous n'avez pas les privileges nécessaire " je vais y en foutre des privilèges moi!!!!!
c'est windows xp pro pour mémoire merci de me répondre
A voir également:
- Intallation impossible
- Package intallation Itune 64664.msi ✓ - Forum iPad
- Intallation GPS tomtom sur nokia n95 ✓ - Forum GPS
- Problème intallation pilote imprimante HP envy 5530 - Forum Imprimante
- Autocad 2010 intallation sur windows 7 64 bit - Forum AutoCAD
- PC lent après intallation de lubuntu 20.04 en place de 18.04 - Forum Ubuntu
4 réponses
tu crois que ton patron acepterait que tu t'installe dans son bureau avec sa secrétaire ...
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
MERCI LE DRUIDE POUR CETTE SUPERBE REPONSE
En fait ce que je veut faire c'est de pouvoir me dépanner tout seule sans demander a l'administrateur car ou il n'a pas le temp, ou il est en réunion etc bref une fois que tu as une "merde" sur le pc tu fait comment pour bosser?
En fait ce que je veut faire c'est de pouvoir me dépanner tout seule sans demander a l'administrateur car ou il n'a pas le temp, ou il est en réunion etc bref une fois que tu as une "merde" sur le pc tu fait comment pour bosser?