Desinstaller setup adsltv

tohamial Messages postés 14 Statut Membre -  
 conseilleur -
Bonjour,je voudrai savoir comment desinstaller setup adsltv j'ai essayé plusieurs fois et ça n'a pas marché aider moi s v p
A voir également:

8 réponses

Terrail Messages postés 436 Statut Membre 92

Bonjour,

Puisque tu dis avoir essayé plusieurs fois, comment as-tu procédé?

A+

Terrail
0
tohamial Messages postés 14 Statut Membre

bonjour: j'ai utilisé la premiere fois paneau de configuration+supriméle logiciel est desinstallé mais il reste au bureau;je ne sais pas comment le desinstaller du bureau.merci
0

Bonjour,

- Vérifie que ton programme est réellement désinstallé en regardant dans ta liste des programmes.

- Quant au setup sur le bureau, il s'agit du programme d'installation. Il suffit de cliquer droit dessus, et dans le menu, cliquer "supprimer".

- Pour parfaire la désinstallation, passe un coup de CCleaner, il enlèvera les fichiers restants et les clés de registre devenues inutiles.

- Au cas où tu n'aurais pas CCleaner, lors de l'installation, décoche la case qui concerne la barre d'outils.

Pour les cases à cocher: Dans "Internet Explorer, tout sauf les deux dernières.

Dans "Système": Tout, sauf la 1ere et les deux dernières.

Ne pas cocher "Avancé".

Voilà.

Tiens moi au courant, A+

Terrail
0

j'ai essayé de suprimer setup ça ne marche je vois sur l'ecran :impossible de suprimer; fermer les programmes sucseptibles d'utiliser le fichier et essayer a nouveau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors, deux solutions:

- Soit tu essayes en mode sans échec (tu redémarres et tu tapotes F8 avant que Windows se charge).

- Soit tu essayes ave "Unlocker", un outil gratuit qui force la suppression des fichiers récalcitrants.

Tu peux le trouver sur le site ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels unlocker

A+

Terrail
0

merci ça bien marché
0

OK

Bonne continuation.
0
conseilleur

sinon on peut aussi aller dans outils , modules complémentaires,puis supprimer la barre d'outil yahoo
0