Je veux être averti!
Usman28855
Messages postés
16
Membre
-
kilian Messages postés 8675 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kilian Messages postés 8675 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quel sont les problèmes liés aux logiciels téléchargés gratuitements? Je veux dire ils ont une longue durée de "vie"?
Quel sont les problèmes liés aux logiciels téléchargés gratuitements? Je veux dire ils ont une longue durée de "vie"?
A voir également:
- Je veux être averti!
- Comment etre averti quand quelqu'un visite mon profil facebook - Guide
- Aucun accès à internet voici quelques conseils : désactivez le mode avion. activez les données mobiles ou le réseau wi-fi. vérifiez le signal dans votre zone. err_internet_disconnected charger la page plus tard vous serez averti lorsque cette page sera prête. annuler - Forum Windows 10
- Aucun accès à internet vous serez averti lorsque cette page sera prête. annuler ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Activé par votre administrateur réseau pour masquer les contenus susceptibles d'être réservés à un public averti. - Forum Réseau
- Connectée, mais impossible d'afficher les pag ✓ - Forum Réseau
C'est pour ça qu'il est souvent mieux d'opter pour une licence open-source, ce qui permet à n'importe quel développeur de reprendre le développement d'un logiciel.