Exercices de programmation
Profil bloqué
-
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre -
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je suis entrain d'apprendre la programmation ( language c ),j'utilise dev-c++ ,et je suis encore débutant en ce domaine.
bon ,mon probléme c'est que je ne trouve pas assez d'exercices pour améliorer mon nivau !
je veu que quelqu'un m'aide en me donnant des exercices surtout de calcul et corrigés !!!!et merci d'avance !
je suis entrain d'apprendre la programmation ( language c ),j'utilise dev-c++ ,et je suis encore débutant en ce domaine.
bon ,mon probléme c'est que je ne trouve pas assez d'exercices pour améliorer mon nivau !
je veu que quelqu'un m'aide en me donnant des exercices surtout de calcul et corrigés !!!!et merci d'avance !
A voir également:
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ?
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Téléchargement
- Mot de passe - Guide
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. quel mot contient-il ? ✓ - Forum Windows
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Salut,
As tu vu le site du zero, chapitre de TP ?
siteduzero.com
As tu vu le site du zero, chapitre de TP ?
siteduzero.com
Profil bloqué
non j'ai pas vu ça !je vais le voir tout de suite !
JEJE73200
Messages postés
975
Statut
Membre
56
>
Profil bloqué
NN mais la il ou elle te prends un peu pour un con
raphy00
Messages postés
1112
Statut
Membre
9
>
JEJE73200
Messages postés
975
Statut
Membre
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.