Vous arrivez à recevoir des mails sur ...
ru486
-
ru486 -
ru486 -
Vous arrivez à recevoir des mails sur les postes clients avec Jana server 1.45?????
Je viens de faire une recherche sur le forum, mais rien!!!
Je m'explique.
J'ai un serveur sous XP et 2 "clients" sous 98.
J'ai l'ADSL avec la "raie manta" et Wanadoo. J'ai crée 3 adresses mails pour chaque PC.
Est il possible d'utiliser une adresse mail pour chaque PC?
Je penses que oui puisque, d'un poste client, j'arrive à envoyer des mails, mais pas à en recevoir, et c'est la mon probleme!!!
Oui, comment on fait pour recevoir des mails sur les postes clients????????
-
Je viens de faire une recherche sur le forum, mais rien!!!
Je m'explique.
J'ai un serveur sous XP et 2 "clients" sous 98.
J'ai l'ADSL avec la "raie manta" et Wanadoo. J'ai crée 3 adresses mails pour chaque PC.
Est il possible d'utiliser une adresse mail pour chaque PC?
Je penses que oui puisque, d'un poste client, j'arrive à envoyer des mails, mais pas à en recevoir, et c'est la mon probleme!!!
Oui, comment on fait pour recevoir des mails sur les postes clients????????
-
A voir également:
- Vous arrivez à recevoir des mails sur ...
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Recevoir sms sur pc - Guide
- Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels ✓ - Forum telephonie fixe
- Recevoir des mails - Guide
2 réponses
salut
moi j'arrive à envoyer des messages en locale mais par internet impossible. Enfin pour les postes clients et d'ailleurs ca m'énerve
moi j'arrive à envoyer des messages en locale mais par internet impossible. Enfin pour les postes clients et d'ailleurs ca m'énerve
J'ai trouvé la réponse. En fait, c'est tout con!!!
Premierement, j'ai changé de proxy. J'utilise actuellement Analogproxy(freeware).
Il suffit, dans "configure email Alias" d'analog proxy, de rentrer les parametres de tes comptes mails.
Ensuite, sur tes postes clients, tu configures ton client mail comme ceci:
Serveur pop3 : 192.168.0.1 si c'est ton adresse de ton PC serveur ( la ou se trouve analog proxy ) - Port 110
Serveur SMTP : 192.168.0.1 - Port25
Voila, j'espere que ca t'aideras, ca doit pas etre très different avec Jana server
Premierement, j'ai changé de proxy. J'utilise actuellement Analogproxy(freeware).
Il suffit, dans "configure email Alias" d'analog proxy, de rentrer les parametres de tes comptes mails.
Ensuite, sur tes postes clients, tu configures ton client mail comme ceci:
Serveur pop3 : 192.168.0.1 si c'est ton adresse de ton PC serveur ( la ou se trouve analog proxy ) - Port 110
Serveur SMTP : 192.168.0.1 - Port25
Voila, j'espere que ca t'aideras, ca doit pas etre très different avec Jana server