Mon son saute!

missmusic Messages postés 3 Statut Membre -  
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre -
Bonjour,alors voia j'ai un robleme avec mon ordi c'est un compaq presario et depuis un mois maintenant des que j'écoute de la musique, que je regarde un film ou une vidéo soit à partir d'un fichier de mon ordi ou soit a partire d'internet mon son saute!!J'ai éssayé de téléchargé un codec pas l'intermédiaire de mon frère mais non sa ne marche pas, j'ai aussi éssayé de metre a jour windows XP et sa ne fonctionne toujours pas!!!
Je ne sais pas quoi faire aidez moi!!!

3 réponses

dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

deux possibilité soit c'est ton driver sont qui plante dans ces cas la il faut le desinstaller puis reinstaller la mise a jour que tu auras recuperer sur le site de compaq ou si pas de mise a jour prendre le cd de restauration il sont souvent dessus

ou alors c'est un fichier systeme qui a lacher et la il faut tenter une restauration systeme avant le probleme

ou voir a une reinstallation de windows
0
missmusic Messages postés 3 Statut Membre

Mais mon driver son est placer ou dans mon ordi??,dsl mais je suis jeune et il y à pas mal de chose que je ne connais pas dans l'informatique
0

tu va dans panneau de configuration / systeme/ onglet materiel/ gestoinnaire de peripherique

la tu va trouver une ligne controleur audio/video/jeux tu click sur le petit + et la derniere ligne qui vien de s'ouvrir c'est ton driver audio note bien comment il s'appelle au cas ou tu est des difficulté a le trouver ensuite

tu fai click droit supprimé puis ensuite tu le reinstall
0
missmusic Messages postés 3 Statut Membre

Et si sa ne marche pour la restauration du systeme ce n'est pas au-dessus de 15 jours que e probleme soit arrivé???Car moi sa fait un mois et il y en a qui me disent que je ne peux pas revenire en arrière si sa à dépasser les 15jours
0

sa depend des pc et de comment est configurer la restauration regarde par toi meme juska kel date tu peut revenir
0