Mon son saute!
missmusic
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre -
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre -
Bonjour,alors voia j'ai un robleme avec mon ordi c'est un compaq presario et depuis un mois maintenant des que j'écoute de la musique, que je regarde un film ou une vidéo soit à partir d'un fichier de mon ordi ou soit a partire d'internet mon son saute!!J'ai éssayé de téléchargé un codec pas l'intermédiaire de mon frère mais non sa ne marche pas, j'ai aussi éssayé de metre a jour windows XP et sa ne fonctionne toujours pas!!!
Je ne sais pas quoi faire aidez moi!!!
Je ne sais pas quoi faire aidez moi!!!
A voir également:
- Mon son saute!
- Souris qui saute ✓ - Forum souris / Touchpad
- Tcl image qui saute - Forum Téléviseurs
- Pourquoi mon iptv saute tout le temps - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv beug - Forum Box et Streaming vidéo
- Jeu bonhomme qui court et saute - Télécharger - Arcade
3 réponses
deux possibilité soit c'est ton driver sont qui plante dans ces cas la il faut le desinstaller puis reinstaller la mise a jour que tu auras recuperer sur le site de compaq ou si pas de mise a jour prendre le cd de restauration il sont souvent dessus
ou alors c'est un fichier systeme qui a lacher et la il faut tenter une restauration systeme avant le probleme
ou voir a une reinstallation de windows
ou alors c'est un fichier systeme qui a lacher et la il faut tenter une restauration systeme avant le probleme
ou voir a une reinstallation de windows
missmusic
Messages postés
3
Statut
Membre
Mais mon driver son est placer ou dans mon ordi??,dsl mais je suis jeune et il y à pas mal de chose que je ne connais pas dans l'informatique
tu va dans panneau de configuration / systeme/ onglet materiel/ gestoinnaire de peripherique
la tu va trouver une ligne controleur audio/video/jeux tu click sur le petit + et la derniere ligne qui vien de s'ouvrir c'est ton driver audio note bien comment il s'appelle au cas ou tu est des difficulté a le trouver ensuite
tu fai click droit supprimé puis ensuite tu le reinstall
la tu va trouver une ligne controleur audio/video/jeux tu click sur le petit + et la derniere ligne qui vien de s'ouvrir c'est ton driver audio note bien comment il s'appelle au cas ou tu est des difficulté a le trouver ensuite
tu fai click droit supprimé puis ensuite tu le reinstall