Sav dsone.fr
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sav dsone.fr
- Sav oppo - Accueil - Guide téléphones
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Sav asw ✓ - Forum Virus
- Fichier .sav - Forum Logiciels
- Colis arrivé au sav agence - Forum Vos droits sur internet
73 réponses
Salut!
Le pb c'est pas la livraison mais le SAV inexistant, donc si ta carte te lache tu peux dire adieu à ton argent.
Pour le site micromemoires.fr ça semble se confirmer:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8637600 micromemoire fr
Je leur ai envoyé un mail pour voir s'ils répondent, sinon va falloir faire passer le message et entamer la même action que pour dsone.fr
Le pb c'est pas la livraison mais le SAV inexistant, donc si ta carte te lache tu peux dire adieu à ton argent.
Pour le site micromemoires.fr ça semble se confirmer:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8637600 micromemoire fr
Je leur ai envoyé un mail pour voir s'ils répondent, sinon va falloir faire passer le message et entamer la même action que pour dsone.fr
Bon ben l'adresse mail du site est fausse, et on peut trouver déjà plusieurs témoignages sur des forums donc ça confirme que dsone.fr = micromemoires.fr alors ne commandez surtout pas sur ces sites!!!
Maxim t'as fait comment pour contacter la DGCCRF?
Je vais de mon coté avertir le constructeur.
Maxim t'as fait comment pour contacter la DGCCRF?
Je vais de mon coté avertir le constructeur.
Bonjour à tous...
Comme ecrit plus haut, après avoir décrit le problème au constructeur, il m'a gracieusement renvoyé une carte.
Il m'a promis également de contacter le site de Dsone.fr afin de le prévenir des mauvais pratiques commerciales! Wait and see donc...
Après avoir contacté la DGCCRF (service de la répression des fraudes), un dossier est actuellement ouvert à l'encontre de Dsone.fr! Là aussi, j'attends un retour d'informations de leur part.
Néanmoins, afin d'appuyer ma démarche auprès de ce service, il serait utile que d'autres se joignent à moi en leur écrivant. voici l'adresse de la DGCCRF :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
A bientôt,
Maxime
Comme ecrit plus haut, après avoir décrit le problème au constructeur, il m'a gracieusement renvoyé une carte.
Il m'a promis également de contacter le site de Dsone.fr afin de le prévenir des mauvais pratiques commerciales! Wait and see donc...
Après avoir contacté la DGCCRF (service de la répression des fraudes), un dossier est actuellement ouvert à l'encontre de Dsone.fr! Là aussi, j'attends un retour d'informations de leur part.
Néanmoins, afin d'appuyer ma démarche auprès de ce service, il serait utile que d'autres se joignent à moi en leur écrivant. voici l'adresse de la DGCCRF :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
A bientôt,
Maxime
Salut max, Comme beaucoup de personnes, je me suis faite b. par ce site et j'ai commandé 2 lots de micro sd et supercard et tu connais la suite. J'ai donc envoyé plusieurs messages sans réponse. Je leur ai précisé que sans réponse de leur part avant la fin de semaine je ferai appel à la dgccrf. On verra bien !!!De plus, je viens de contacter lpar mail e constructeur comme tu l'as conseillé. Si pas de nouvelles de dsone, je me connecterai sur le site de la dgccrf (à l'adresse que tu as donné) et je me lierai à tout ceux qui ont lancé un dossier. Plus on sera, plus il risquera d'y avoir un impact. Dommage de ne pas avoir lu tous ces messages avant de commander !!
Bonjour à tous
Mon problème à moi c'est que lorsque je démarre la DS avec la supercard insérée, l'ecran du haut s'éteind et l'ecran du bas devient blanc
etnat donné que j'ai abandonné l'idée d'etre dépanner par DSONE.FR est ce que quelqu'un a une idée
merci
Mon problème à moi c'est que lorsque je démarre la DS avec la supercard insérée, l'ecran du haut s'éteind et l'ecran du bas devient blanc
etnat donné que j'ai abandonné l'idée d'etre dépanner par DSONE.FR est ce que quelqu'un a une idée
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
As-tu réalisé le test de la carte?
Non? Dans ce cas, tu éteins la console, tu appuies simultanément sur les touches "R" et "L" tout en allumant la console, un petit test va te signaler où se situe le problème.
si "PSRAM ERROR" s'indique, je te préconise de suivre les explications décrites sur ce lien
http://www.supercard.fr/download/tutos/vid/05.html
Si "ERROR 4" s'affiche, je ne peux rien pour toi et malheureusement cet arnaqueur de DSONE non plus!
Amicalement.
As-tu réalisé le test de la carte?
Non? Dans ce cas, tu éteins la console, tu appuies simultanément sur les touches "R" et "L" tout en allumant la console, un petit test va te signaler où se situe le problème.
si "PSRAM ERROR" s'indique, je te préconise de suivre les explications décrites sur ce lien
http://www.supercard.fr/download/tutos/vid/05.html
Si "ERROR 4" s'affiche, je ne peux rien pour toi et malheureusement cet arnaqueur de DSONE non plus!
Amicalement.
j'ai fait le test du R+L
effetivement j'ai "PSRAM ERROR" qui s'affiche
j'ai essayer le coup du carton ca ne donne rein
dois je essayer le shunt du condo ?
ou se trouve t'il ?
la pile qui est dans la cetre peut elle etre HS
effetivement j'ai "PSRAM ERROR" qui s'affiche
j'ai essayer le coup du carton ca ne donne rein
dois je essayer le shunt du condo ?
ou se trouve t'il ?
la pile qui est dans la cetre peut elle etre HS
Riton,
Le condo est ce qui ressemble à la pile. Il faut toucher une petite seconde aux deux contacts en même temps tout proches de ce condo.
Malheureusement, PSRAM error veut dire normalement HS et retour au SAV et chez Dsone c'est pas la peine...des escrocs !
Le condo est ce qui ressemble à la pile. Il faut toucher une petite seconde aux deux contacts en même temps tout proches de ce condo.
Malheureusement, PSRAM error veut dire normalement HS et retour au SAV et chez Dsone c'est pas la peine...des escrocs !
Pour ma part qd je veux faire le test L1 + L2, ça ne fait rien du tout
Quand je demarre la console les deux ecran sont blancs, avez vous des infos.
Ps j'ai bien téléchargé le nouveau monshell ...
Quand je demarre la console les deux ecran sont blancs, avez vous des infos.
Ps j'ai bien téléchargé le nouveau monshell ...
J'ai peur pour toi que la carte soit HS sur ce que j'ai lu par ailleurs, est-elle neuve ?
Pour le moonshell, si c'est une Supercard, tu as sur leur site les fichiers à copier sur ta carte.
Cordialement
Pour le moonshell, si c'est une Supercard, tu as sur leur site les fichiers à copier sur ta carte.
Cordialement
Bonjour
Moi aussi, j'ai l'adaptateur pour la DS Qui n'a jamais fonctionné pas. J'ai envoyé plusieurs mails à DSONE.FR..... sans aucune réponse.
Si qqun connait l'astuce pour avoir le SAV et nous faire l'échange d'un achat défectueux, je suis également preneuse du tuyau !!!
Cdt
Moi aussi, j'ai l'adaptateur pour la DS Qui n'a jamais fonctionné pas. J'ai envoyé plusieurs mails à DSONE.FR..... sans aucune réponse.
Si qqun connait l'astuce pour avoir le SAV et nous faire l'échange d'un achat défectueux, je suis également preneuse du tuyau !!!
Cdt
a croire que les gens n'ecoutent pas et ne lisent pas ce qui est ecrit sur le net !
faut pas acheter de supercard ou autre chez dsone car si ca ne fonctionne pas vous l'avez dans le c**
quand a micromemoire, ils ont le meme numero de compte que dsone qui est 1w0y40 !
discoazul.com fonctionne aussi tres bien ainsi que cheapspain mais c'est tout en espagnol :(
faut pas acheter de supercard ou autre chez dsone car si ca ne fonctionne pas vous l'avez dans le c**
quand a micromemoire, ils ont le meme numero de compte que dsone qui est 1w0y40 !
discoazul.com fonctionne aussi tres bien ainsi que cheapspain mais c'est tout en espagnol :(
Salut moi aussi je suis dans le cas de nombreuses personnes ici, dommage que je n'ai pas trouvé ce forum avant d'acheter ma supercard chez dsone... Moi aussi ma carte m'indique "PSRAM error" donc j'ai fait le truc du carton mais ça tient pas et j'ai envoyé un mail au SAV du site pour obtenir un échange mais ce que j'ai lu ici ne me donne guère d'espoir...
J'aimerai savoir comment tu as fait pour contacter le constructeur: est ce que tu as écrit en français ou en anglais? est ce qu'ils t'ont vite répondu? qu'est ce que tu leur avais demandé? comment le renvoi a-t-il fonctionné?
merci d'avance pour ta réponse
J'aimerai savoir comment tu as fait pour contacter le constructeur: est ce que tu as écrit en français ou en anglais? est ce qu'ils t'ont vite répondu? qu'est ce que tu leur avais demandé? comment le renvoi a-t-il fonctionné?
merci d'avance pour ta réponse
Voici l'adresse mail à laquelle tu peux contacter le constructeur...
sales@supercard.cn
Comme il s'agit d'un site "China", je te conseille d'écrire en Anglais!
Il m'a fallu plusieurs mails avant qu'il se décide d'en envoyer une à ses frais... Hélas, je ne peux que te souhaiter bonne chance!
Pour info, je n'ai à ce jour, aucune nouvelle de la répression des fraudes!
sales@supercard.cn
Comme il s'agit d'un site "China", je te conseille d'écrire en Anglais!
Il m'a fallu plusieurs mails avant qu'il se décide d'en envoyer une à ses frais... Hélas, je ne peux que te souhaiter bonne chance!
Pour info, je n'ai à ce jour, aucune nouvelle de la répression des fraudes!
lanine59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
>
maxim_us
3 nov. 2008 à 21:52
3 nov. 2008 à 21:52
Merci pour l'info max mais j'ai deja envoyé un mail à l'adresse du constructeur (tu l'avais donné dans un message précèdent). Malheureusement je l'ai écri en français, tant pis. Pour la répression des fraudes, il faudra persister. Comme je disais, plus ils auront de pleinte, plus on a de change qu'ils bougent.
Merci pour ta réponse maxim-us.
Bien sur j'ai vu que c'était un site .cn donc chinois mais ça je ne m'en suis rendue compte qu'après l'avoir envoyé... en français!
Donc demain je m'y remettrai mais cette fois ci en anglais.
Si ça a marché pour toi ya pas de raison que ça ne marche pas pour moi, je garde espoir!!
Bien sur j'ai vu que c'était un site .cn donc chinois mais ça je ne m'en suis rendue compte qu'après l'avoir envoyé... en français!
Donc demain je m'y remettrai mais cette fois ci en anglais.
Si ça a marché pour toi ya pas de raison que ça ne marche pas pour moi, je garde espoir!!
Ca y est mail en anglais envoyé!!
En plus ils m'avaient déjà répondu pour me dire de leur envoyer le mail en anglais...
En plus ils m'avaient déjà répondu pour me dire de leur envoyer le mail en anglais...
tatayous
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 10:20
21 nov. 2008 à 10:20
bah moi aussi j'ai fait une commande chez eux je crois que je vais rater la livraison
merci pour ce forum qui aide beaucoup les débutants comme moi
Tom
merci pour ce forum qui aide beaucoup les débutants comme moi
Tom
Bonjour
Comme tout le monde j'ai eu une carte au bout de 6mois plus rien ?!! bref j'ai essayer de faire comme vous Maxime j'ai envoyé un message au constructeur il ma gentilement répondu d'envoyé un message à support@dsone.fr je leur est préciser que j'avais contacter le constructeur et qu'il m'offrait une nouvelle carte (sympa non!)
vous avez-vous fait comme moi envoyer un message a support@dsone.fr ?
comment avez-vous eu votre nouvelle carte offerte par le constructeur ?
Merci !
Comme tout le monde j'ai eu une carte au bout de 6mois plus rien ?!! bref j'ai essayer de faire comme vous Maxime j'ai envoyé un message au constructeur il ma gentilement répondu d'envoyé un message à support@dsone.fr je leur est préciser que j'avais contacter le constructeur et qu'il m'offrait une nouvelle carte (sympa non!)
vous avez-vous fait comme moi envoyer un message a support@dsone.fr ?
comment avez-vous eu votre nouvelle carte offerte par le constructeur ?
Merci !
J'ai envoyé un mail à l'adresse que tu viens de donner (d'ailleurs merci pour l'adresse parce que je ne l'avais pas trouvée) et voici le message que j'ai eu instantanément
Cher client,
En cas d'article défectueux, Télécharger ici http://dsone.fr/arm.pdf
le formulaire "Autorisation de Retour de Marchandise"
IMPORTANT
Veuillez inclure ce formulaire dûment complété avec le retour de votre marchandise
Renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, intact,
accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations
à l'adresse suivante :
N.Myrtle LLC-DSONE.fr
Pol.Ind. Pinoa – Av. Pinoa s/n
48170 ZAMUDIO-VIZCAYA
SPAIN
Marchandise remplacé ou réparé sera retourné (24/48 Heures) aux frais du DSONE.FR
Le souci c'est que comme tout le monde je pense je l'ai démontée, redémontée et reredémontée... Mais bon je me dis que j'ai rien à perdre parce que de toutes façons elle ne marche pas!!
Vous la renverriez vous?
Cher client,
En cas d'article défectueux, Télécharger ici http://dsone.fr/arm.pdf
le formulaire "Autorisation de Retour de Marchandise"
IMPORTANT
Veuillez inclure ce formulaire dûment complété avec le retour de votre marchandise
Renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, intact,
accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations
à l'adresse suivante :
N.Myrtle LLC-DSONE.fr
Pol.Ind. Pinoa – Av. Pinoa s/n
48170 ZAMUDIO-VIZCAYA
SPAIN
Marchandise remplacé ou réparé sera retourné (24/48 Heures) aux frais du DSONE.FR
Le souci c'est que comme tout le monde je pense je l'ai démontée, redémontée et reredémontée... Mais bon je me dis que j'ai rien à perdre parce que de toutes façons elle ne marche pas!!
Vous la renverriez vous?
moi a ta place je testerai au cas ou mais faut pas t'attendre a autre chose qu'une reponse negative de leur part, dsl
pour la renvoyer ta carte, je te conseil de prendre la poste (coute moins cher) ou UPS (plus cher mais avec la signature electronique et le suivi du numero code barre, c'est mieux qu'un recommande avec AR et surtout plus rapide, entre 12h et 24h MAXI)
qu'est-ce qu'on en livre encore de ces cartes !!! et de ce site de m**** en plus !!!
nouveau pb avec cette carte : si vous avez 1 carte pour 2 ds, et que vous faites l'echange entre les 2 consoles, les contacts dores deviennent vite tres noir et ne fonctionnent plus non plus
pour la renvoyer ta carte, je te conseil de prendre la poste (coute moins cher) ou UPS (plus cher mais avec la signature electronique et le suivi du numero code barre, c'est mieux qu'un recommande avec AR et surtout plus rapide, entre 12h et 24h MAXI)
qu'est-ce qu'on en livre encore de ces cartes !!! et de ce site de m**** en plus !!!
nouveau pb avec cette carte : si vous avez 1 carte pour 2 ds, et que vous faites l'echange entre les 2 consoles, les contacts dores deviennent vite tres noir et ne fonctionnent plus non plus
J'ai donc tenté le coup j'ai tous renvoyé le 28/11/2008. Un mois après toujours pas de réponse :s j'ai recontacter le fabriquant qui m'a dit qu'il allait les contacter et effectivement j'ai reçus un autre e-mail où il était marquer votre produit a été remplacé et en janvier 2009 j'ai eu une nouvelle carte gratuite !!!
Salut tout le monde...
Eh ben je suis déçu, si seulement j'avais lu ces messages bien avant...
Cela dit, le livreur UPS n'est toujours pas passé.
Si jamais je n'ouvre pas, et que je ne vais pas chercher le colis, il se passe quoi exactement ?
Le colis retourne à l'envoyeur, sans frais ?
Quel site est vraiment sûr finalement ?
Eh ben je suis déçu, si seulement j'avais lu ces messages bien avant...
Cela dit, le livreur UPS n'est toujours pas passé.
Si jamais je n'ouvre pas, et que je ne vais pas chercher le colis, il se passe quoi exactement ?
Le colis retourne à l'envoyeur, sans frais ?
Quel site est vraiment sûr finalement ?
Bonjour tout le monde,
J'ai moi aussi acheter sur le site dsone.fr hélàs !!
J'avais hésité avec un autre site qui paraissais plus sérieux mais plus cher (logique pour amener plus de monde dans le piège ><).
Je vais recevoir ma supercard demain avec une micro sd de 8Go, j'espère qu'elle fonctionnera (la supercard).
Et comme je ne suis pas majeur, c'est ma mère qui as payé et donc difficile de lui dire ce qu'il faire pour ne pas recevoir la commande et comme elle est pas du tout high-tech ma mère... je suis sûr d'avoir ma carte... défectueuse :/
Cependant j'ai trouvé plusieurs astuce pour réparer la supercard.
Allez faire un tour sur le forum de supercard.fr, il existe des tutos pour arranger sa.
Et apparement sa marche... je verrai bien demain.
Je vous tiens au courant, ++
J'ai moi aussi acheter sur le site dsone.fr hélàs !!
J'avais hésité avec un autre site qui paraissais plus sérieux mais plus cher (logique pour amener plus de monde dans le piège ><).
Je vais recevoir ma supercard demain avec une micro sd de 8Go, j'espère qu'elle fonctionnera (la supercard).
Et comme je ne suis pas majeur, c'est ma mère qui as payé et donc difficile de lui dire ce qu'il faire pour ne pas recevoir la commande et comme elle est pas du tout high-tech ma mère... je suis sûr d'avoir ma carte... défectueuse :/
Cependant j'ai trouvé plusieurs astuce pour réparer la supercard.
Allez faire un tour sur le forum de supercard.fr, il existe des tutos pour arranger sa.
Et apparement sa marche... je verrai bien demain.
Je vous tiens au courant, ++