Sav dsone.fr

Résolu/Fermé
stef - 18 août 2008 à 12:37
 maodou - 31 août 2011 à 05:06
Bonjour,
Bonjour,voila suite a un test de supercard ds one et de ma sdhc 4go sandisk commender chez dsone.fr, spram error,cell error , donc je me retourne sur le sav, mais apparemment tres dur de les joindre voir avoir une reponse de leur part, mais comment faire autrement et le plus fort je me suis appercus que ma supercard est fissurée, alors que c'est un produit neuf , quelqu'un a deja eu a faire au sav et ont ils respectaient leurs engagement c'est a dire respect de la garantie avec echange , depuis reception elle a 6 jour maitenant. en attente d'une reponse merci a vous

73 réponses

salut , c'est vrai ca ne marche pas longtemp pour moi 1 jour, pour ta demarche tiens bon et je suis avec toi .
0
Salut!

Pareil, avec le carton ça tient 1 jour et encore... du coup j'ai commandé sur metashop-fr et c'est impec: carte reçue en 48h (et pour l'instant elle fonctionne), et surtout s'il y a un pb c'est super simple de les contacter via le forum sur leur site! Il suffit de lire quelques messages pour voir que c'est vraiment une équipe sérieuse.

Sinon toujours pas de nouvelles de dsone.fr, je leur ai fixé 7 jours pour se manifester dans mon dernier message donc je dois attendre lundi pour entamer la suite. J'ai aussi écrit sur le forum lesarnaques.com et j'attend la réponse d'un médiateur qui doit essayer de les contacter mais j'y crois pas trop.
Le pire c'est que quand on tape dsone dans google c'est leur site qui apparait en premier, en lien commercial en plus!

Voila les news, la suite bientot...
0
moi aussi j ai commander 2 supercard chez dsone.fr et les 2 ont le probleme psram error j ai envoyer un mail hier j attend une réponse
0
Bonjour à tous

Comme prévu, pas de réponse de dsone.fr. Le pb c'est que le produit est considéré comme illicite en france (merci nintendo) donc ça va être dur de faire une action en justice...
Donc pour le remboursement on est foutu, reste la vengeance. Vu qu'on paie à la livraison on peut par exemple faire des commandes bidons à des adresses bidons, et hop frais de ports à la charge de dsone.fr! Et le top c'est qu'ils ne pourront pas porter plainte eux non plus. 10 commandes bidon par jour pendant 1 mois et on verra qui rigole.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Ben oui, j'ai rencontré le même problème à deux reprises...
La première carte présentait un problème de psram, que j'ai corrigé en suivant les indications fournies sur YouTube!
Bien évidemment, j'en avais informé le sav de dsone, qui resta porte close!
Couillon que je suis, j'en ai même commandé une deuxième pour le petit voisin d'à côté pensant lui faire plaisir et bien chose faite mes amis, deux jours plus tard, il me la rapporte en pleurant: "J'ai cassé la carte m'sieur!" (affronter les larmes d'un gosse...)
Evidence même, toujours pas de réponse de dsone... Je vais donc prendre le taureau par les cornes et poser une question au chauffeur de ups... Vous avez peur de perdre votre boulot, je le comprends parfaitement et me range à vos côtés car cela est tout à votre honneur. Mais je ne veux pas que des voyoux (dsone) piquent l'argent que mon fils à économisé durant des semaines dans son petit cochon en porcelaine!!!!!!
Je vais recommander, une, deux, cinq, dix, cent cartes, avec des adresses différentes et des pseudos différents!!!
Je vais monter à bord de votre camion en vous demandant de bien vouloir me déposer sur les lieux de retrait de ce produit, ce qui me permettra de remonter la filière.... Même si je dois prendre l'avion, je le prendrai!!!!!
Je vais en informer la police informatique qui se fera un plaisir de tracer ce site de m... !!! Tout en sachant que je suis coupable en temps qu'utilisateur-receleur, j'assumerai mes responsabilités...
Je vais menacer le constructeur de cette carte qui doit assumer la bonne distribution de son produit!!!!
Que dis-je "je vais...", j'ai déjà commencé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ces voyoux se disent:"Pffff, ils feront jamais rien, ils risquent autant que nous", détrompez-vous messieurs les voleurs, car j'ai attendu 43 ans avant de me faire b... pour la première fois par internet et je la trouve plutôt "mal", parole d'informaticien!!!!
Je vous tiendrai au courant, promis!
Amicalement,
Maxime.
0
Avec tout ça, j'ai oublié de poser ma question au chauffeur d'Ups...
Puisque vous refacturez à dsone.fr, votre déplacement "inutile", peut-être pourriez-vous me communiquer l'adresse de facturation, cela me donnerait déjà un indice!
Merci de votre collaboration
0
Salut Max!
J'espère que le chauffeur d'UPS va repasser sur le forum et te répondre...
J'invite aussi toutes les personnes qui se sont fait avoir à faire comme nous. J'ai refait une commande tout à l'heure à une fausse adresse pour + de 1000 €, et put... ça détend grave! Je continuerais jusqu'à la fermeture du site, et vu la réputation qu'ils vont avoir ça devrait pas tarder.
0
Je l'espère vivement aussi, attendons donc sa visite...
Même le constructeur de la carte ne répond pas à mon courriel, c'est dire!!!!
0
ptitdiable54
18 sept. 2008 à 23:24
Me revoila. je ne sais pas si je pourrais avoir l'info donc je me renseigne demain et vous tiens au courant . toutefois, ils ont cree un compte chez nous, vous pouvez considerer ce compte comme celui que vous avez a la banque. Je pense me heurter a un mur mais j'essaierai.
si ca peut vous aider, le numero de leur compte est 1w0y40. si dans vos demarches on vous le demande, ce sera deja ca de gagner :)

pour monter dans nos camions et remonter la filiale, ca va etre tres long lol. avant d'etre dans nos camionnettes, c'est dans une autre qui arrive de l'allemagne (je sais pas si c'est du au fait que nous sommes dans le nord est) et donc, il reste encore un moyen de locomotion qui m'est etrange. pareil, je tacherai de prendre l'info.

voyant les reclamations de tout le monde, les chauffeurs se sont passes le mot (normal, on galere de plus en plus) et nous restons un peu plus longtemp avec les acheteurs. pour notre centre, on met la reserve "abime". ce qui fait que vous pouvez vous retourner contre ups qui a force, se retournera contre dsone. normal, c'est la carte qui est abimee et pas le colis. :) si vous tombez sur un chauffeur assez bete (ben oui, c'est comme partout, y a des bons et moins bons et tres betes ) vous avez le droit d'ouvrir votre colis pour verifier ( un client aujourd'hui a paye 6 cartes et en a recu 1 aieeee ).

je continue a vous dire que c'est inutile d'envoyer des adresses bidons ;)

je crois pas du tout en l'illegalite totale de la rom puisque vous pouvez charger des photos dedans. je vois pas en quoi c'est illegal des l'instant ou ca vous appartient apres, je sais a quoi elle sert mais bon, soyons un peu de mauvaise foie einh :)
0
Merci de ta participation et surtout de ta collaboration!
Je confirme également que cette carte n'est pas illégale, au départ, elle était prévue pour supporter l'organizer (agenda) de nintendo... et de là, il en faut peu pour rejoindre notre bonne vieille mauvaise foi!!!!
Je me suis inscrit sur le site www.lesarnaques.com, on me conseille d'écrire à la DGCCRF qui pourra peut-être m'en dire plus!
Je vous tiens au courant!!!!!!
Amicalement, Maxime.
0
Salut tout le monde!

J'ai fait une commande sur le site DSONE depuis 1 semaine et à ce jour je n'ai toujours rien reçu!!Alors que normalement c'est livré en 24H par UPS EXPRESS!!
En voyant tout le mécontentements des acheteurs, je vais bien évidemment la refuser si un jour on me la livre!!!
Est ce que j'en ai le droit? en tout cas je le prendrai!!!!!
Merci de vos réponses!!!
0
Bonjour,
Suite des événements.... Après un petit courrier, hé oui, un seul, j'ai la réponse du constructeur de la carte.
Il nous confirme nos appréhensions à savoir que dsone.fr est un arnaqueur de première catégorie!!!
Me concernant, il s'engage à me renvoyer une nouvelle carte à ses frais... Wait and see!
Pour info je vous communique l'adresse où j'ai envoyé le petit courrier:

sales@supercard.cn

Mais je continue mes démarches pour stopper le site de dsone.fr.

Amicalement,
Maxime.
0
Bonjour à tous!

Bravo Max pour tes démarches, c'est sympa de la part du constructeur de te changer la carte, je vais aussi leur écrire en espérant qu'ils fassent bouger les choses et qu'ils ne fournissent plus dsone.fr

ptitdiable54 quand tu dis que ça ne sert à rien de faire des commandes à des adresse bidons tu veux dire quoi? Pour moi ça sert à faire payer à dsone des frais inutiles, faute de remboursement je compte bien leur faire payer autant que j'ai perdu. En tout cas merci pour les infos que tu nous donnes!
0
Salut, bien voila que je découvre maintenant ce forum ou également j'ai le même problème que ont beaucoup d'entre vous, j'ai acheté aussi une supercard ds one v3 sdhc 4gigas scandisk sur dsone.fr et franchement je déconseille fortement ce site pour les prochain acheteur.

Aucune réponses a mes émails, aucune adresse pour leur retourner la supercard au SAV bref c'est vraiment honteux c'est jeter son argent par la fenêtre enfin ce qui est sûr je fait et essaie de faire fermer leur site définitivement je pense que c'est obliger.

Comme je peux ici il y a pas mal de monde qui bouge et qui faut une requête pour fermer leur site, je pense si on est plusieurs a faire pareil dsone.fr pourra fermer boutique.
0
Encore du neuf depuis ce matin. En effet, j'ai adressé un courriel à la répression des fraudes pour le e-commerce leur expliquant mon (notre) problème. Il s'avère que dsone.fr est totalement hors la loi en matière législative pour le e-commerce et donc, bonne nouvelle, ma demande est prise en considération et un dossier est ouvert à l'encontre de dsone.fr... Je jure que ce site d'anarqueurs fermera ses portes sous peu!!!!!!!
Amicalement,
Maxime.
0
salut a tous , on est de plus en plus nombreux a ce mannifeste contre dsone.fr,merci a tous ce qui ose tenter quelque chose , oui merci car c'est tout le monde maintenant qui vas pouvoir en tirer partis, pour ma part, j'ai ecris a sales@supercard.cn comme un de vous ,nous la bien indiquer , en attente d'une reponse , encore merci a tous. il merite de fermer et de rembouser tout les monde. car il n'empeche que l'argent a etait encaisse. si ca ce trouve il lit nos message et il ricane mdr , je plaisante !! a plus .....j'ai commander ailleur sur metashop-fr.com pas de probleme a ce jour livrer en moins de 36h , numero de collis avec suivis , carte en tres bon etat et apparement le sav est clin avec assistance sur forum , voila.....
0
Pour ma part, j'ai testé le "question-réponse" sur gameland-shop.fr... Nickel, rien à dire, j'ai reçu à chaque fois une réponse à mes courriels! Avis donc aux futurs acquéreurs de cette jolie carte... A plus!
0
Salut à tous,
Je reviens aussi avec le même problème que tous.
Je suis surpris que UPS parle d'Allemagne. J'ai l'impresssion que ma commande était arrivée d'Espagne.
L'adresse mentionnée sur le semblant on de livraison est en Espagne et en cherchant sur le net, on trouve des gens mécontents (c'est surprenant...) en ayant acheté des pocket bike. Je pense que nos bandits ne sont rien d'autre que des revendeurs de tous produits très différents.
Pour des commandes sûres, vous pouvez vous adresser à Metashop, c'est super sérieux , aimabilité, gentillesse dans les réponses et SAV nickel et surtout c'est 100 % français.
A plus
0
Bonjour à tous,j'ai fais comme vous j'ai commandé deux fois.La premiere était la bonne mais la seconde ne fonctionnais pas .Je pense que cela doit etre un particulier ou une société bidon.Pour ma part je me fournis maintenant en direct en chine et sur toute mes commandes aucun probleme jusqu'a présent.Et en plus cela me coute deux fois moins chère.Si cela peut vous interressé allez voir sur dhgate.com et tapez dsone.Puis affiché bas prix .En tout cas moi cela me convient
0
ptitdiable54
21 sept. 2008 à 01:51
comme je le supposais, je ne peux avoir l'adresse de refacturation, desole.

Par contre, on s'est rendu compte qu'un nouveau nom de site micromemoire.fr a exactement la meme adresse que dsone.fr

je parle de l'allemagne car le transit des colis passent par la.
0
Salut!

Merci pour cette info très utile, j'ai regardé sur ce site micromemoire.fr et les conditions de ventes ressemblent étrangement à celles de dsone.fr. Il n'y a q'une adresse mail comme contact, je vais essayer de voir s'ils répondent et si c'est la même bande d'arnaqueurs que sur dsone.fr.
0
je ne sais pas ceux qui ce passent pour vous mais moi j ai des R4 qui fonctionnent très très bien aucun soucis , de livraison ......... n oublier pas de mettre le dernier linkers à jour sur R4.com ou si Cd fournis dans le kit mettre le programme du CD bonne chance à tous
0