Sav dsone.fr
Résolu/Fermé
stef
-
18 août 2008 à 12:37
maodou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 31 août 2011 à 05:06
maodou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 31 août 2011 à 05:06
A voir également:
- Sav dsone.fr
- Sav oppo - Accueil - Guide téléphones
- Fichier .sav - Forum Logiciels
- Sav asw ✓ - Forum Virus
- Colis arrivé au sav agence - Forum Vos droits sur internet
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
73 réponses
Salut à tous ceux qui se sont fait arnaquer comme moi! lol faut bien en rire!
J'ai renvoyé ma carte en Espagne à l'adresse qu'il y avait sur le formulaire de retour de marchandise, bon ça m'a coûté 15 euros mais je me suis dit: qui ne tente rien n'a rien! et puis de toutes façons la carte ne marche pas alors...
Je l'ai envoyée lundi dernier et j'ai reçu un mail de DSONE aujourd'hui pour me dire qu'ils m'avaient renvoyé une carte et qu'elle arriverait demain par UPS!!!!!!!
Alors je m'emballe pas trop, j'attends de l'avoir dans les mains mais j'ai de l'espoir!
Je vous tiens au courant.
J'ai renvoyé ma carte en Espagne à l'adresse qu'il y avait sur le formulaire de retour de marchandise, bon ça m'a coûté 15 euros mais je me suis dit: qui ne tente rien n'a rien! et puis de toutes façons la carte ne marche pas alors...
Je l'ai envoyée lundi dernier et j'ai reçu un mail de DSONE aujourd'hui pour me dire qu'ils m'avaient renvoyé une carte et qu'elle arriverait demain par UPS!!!!!!!
Alors je m'emballe pas trop, j'attends de l'avoir dans les mains mais j'ai de l'espoir!
Je vous tiens au courant.
J'ai reçu ma carte!!! Miracle!!!
Bon je sais pas encore si elle marche, il faut que je retélécharge des jeux mais je vous tiens au courant et je croise les doigts...
Par contre le livreur d'UPS (un peu dragueur mais très sympa) m'a donné une super astuce pour éviter d'avoir à payer les 15 euros de renvoi par la poste: vous commandez à nouveau une carte (à payer au livreur) et quand le livreur arrive vous vous arrangez avec lui pour ouvrir le colis, prendre la carte neuve et mettre la carte défectueuse à la place. Ensuite le livreur met "colis refusé" et il repart avec la mauvaise!!!
Peut être que y'en a qui refusent mais au pire vous prenez pas la carte et comme vous n'avez pas payé ça ne vous engage à rien...
Bon je sais pas encore si elle marche, il faut que je retélécharge des jeux mais je vous tiens au courant et je croise les doigts...
Par contre le livreur d'UPS (un peu dragueur mais très sympa) m'a donné une super astuce pour éviter d'avoir à payer les 15 euros de renvoi par la poste: vous commandez à nouveau une carte (à payer au livreur) et quand le livreur arrive vous vous arrangez avec lui pour ouvrir le colis, prendre la carte neuve et mettre la carte défectueuse à la place. Ensuite le livreur met "colis refusé" et il repart avec la mauvaise!!!
Peut être que y'en a qui refusent mais au pire vous prenez pas la carte et comme vous n'avez pas payé ça ne vous engage à rien...
Je suis désolée choop mais ça va pas trop t'aider l'adresse mail, c'est info@dsone.fr donc la même que tu as sur le site...
Tu l'as envoyée quand? Tu as un suivi de ton colis?
Tu l'as envoyée quand? Tu as un suivi de ton colis?
Moi j'ai commander sur ce site, j'ai bien reçus ma commande elle a fonctionner pendant 3 mois (c'est déjà pas mal) et puis plus rien, j'ai envoyer plusieurs e-mail pour dire que ma carte ne fonctionnait plus (pas de réponse), j'ai lu beaucoup de forum qui disaient la même chose se sont des arnaqueurs :(. Bref, j'ai lu sur un forum que d'autre étaient dans le meme cas ! Il y a en a un qui a contacter le fabriquant et j'ai donc essayer la meme chose je l'ai contacter ( si sa intéresse quelqu'un l'adresse du fabricant: sales@supercard.cn) je lui expliqué mon cas (en anglais car il est en Chine)j'ai réussis à me faire comprendre et il m'a dit de renvoyer un e-mail (à dsone) et de leur dire que je l'avait contacté. Le jour suivant j'ai reçus 1 e-mail de dsone et ils me disaient de renvoyer mon colis avec l'autorisation de retour de marchandise qu'ils venaient de m'envoyer. J'ai tenté le coup j'ai tous renvoyé le 28/11/2008. Un mois après toujours pas de réponse :s j'ai recontacter le fabriquant qui m'a dit qu'il allait les contacter et éffectivement j'ai reçus un autre e-mail où il était marquer votre produit a été remplacé et en janvier 2009 j'ai eu une nouvelle carte gratuite !!!
Désoler c'était un peu long à expliquer.
A force de leur envoyer des e-mail ils en ont eut peut-etre assez et on "craqué" :)
Désoler c'était un peu long à expliquer.
A force de leur envoyer des e-mail ils en ont eut peut-etre assez et on "craqué" :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je repond à fleure76
oui j'ai bien reçus ma carte et même gratuitement ! Mais aujourd'hui je m'en sert plus j'ai la nouvelle ds : la dsi
et la carte ne passe pas .
oui j'ai bien reçus ma carte et même gratuitement ! Mais aujourd'hui je m'en sert plus j'ai la nouvelle ds : la dsi
et la carte ne passe pas .
La carte que tu avais recu c'etait suite au mails que t'avais fait au sav de dsone.
Moi je vient d'en acheter une autre moins cher sur un ature site qui est bien à priori.
Mais je voudrais kan même que dsone me change la mienne si gratos c encore mieux ;
Redit moi surtout merci
Moi je vient d'en acheter une autre moins cher sur un ature site qui est bien à priori.
Mais je voudrais kan même que dsone me change la mienne si gratos c encore mieux ;
Redit moi surtout merci
bon voilà Romanedu21 j'ai fait mon mail en anglais au fabricant j'espère avoir autant de chance que toi.
Tu as mis combien de temps pour avoir l'echange.
MERCI
Tu as mis combien de temps pour avoir l'echange.
MERCI
environ 2 mois , il faut avoir beaucoup de patience mais avec le fabricant environ 3 semaines !
bonne chance
bonne chance
J'ai fait le mail à support@dsone.fr j'ai eu la réponse automatique du robot avec la procédure c ce que tu avais eu aussi ?
C Cette adresse ? N.Myrtle LLC-DSONE.fr
Pol.Ind. Pinoa – Av. Pinoa s/n
48170 ZAMUDIO-VIZCAYA
SPAIN
Tu as fait l'envoir en recommandé j'imagine ?
J'ai fait le mail aussi au constructeur j'attend de voir s'ils vont me répondre.
Je croise les doigts car cette carte etait pas donné lors de l'achat.
BIZ
C Cette adresse ? N.Myrtle LLC-DSONE.fr
Pol.Ind. Pinoa – Av. Pinoa s/n
48170 ZAMUDIO-VIZCAYA
SPAIN
Tu as fait l'envoir en recommandé j'imagine ?
J'ai fait le mail aussi au constructeur j'attend de voir s'ils vont me répondre.
Je croise les doigts car cette carte etait pas donné lors de l'achat.
BIZ
c'est un site de voleur passer commande de +1450 en + d'un an
est plusieur envois en sav et depuis silence radio
est plusieur envois en sav et depuis silence radio
maodou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2011
31 août 2011 à 05:06