Le périphèrique n'est pas prêt

Résolu/Fermé
Darman Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 18 août 2008 à 12:05
Darman Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 25 août 2008 à 13:02
Bonjour,
voilà j'avais un jeu sur un disque dur externe de mon pc!
je l'avait désinstallé il y a quelque temps et maintenant que je veux le réinstaller le jeu et "soit-disant" installé, je le lance mon disque dur interne "réfléchi" puis plus rien ne se passe!
je décide alors de ré-désinstallé le jeu pour le réinstallé de nouveau pour remédié au problème!
mais mon souci et qu'au moment ou je le désinstalle il y a un message d'erreur qui apparait. Le voici:

_____________________________________________________________________________________________
ERREUR DE FICHIER

L'erreur suivante est survenue sur le fichier 'G:/jeu vidéo/républic commando/GameData/System/yyy_titlecard.frt'

Le périphérique n'est pas prêt.
(0x15)
_____________________________________________________________________________________________

Le problème c'est que quand je l'avait installé la 1er fois mon disque dur externe était apparu en CompactFlashI/II(G:)
Et comme on peut le voir le CompactFlash et le fichier (G:) de départ! Donc mon souci c'est que je ne peut donc pas ni joué ni installé ni joué avec le jeu.
Donc si quelqu'un connait la solution à ce problème sa serai sympa de me donnait la solution ^^!
Merci d'avance!
Darman.

1 réponse

Darman Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
25 août 2008 à 13:02
j'ai trouvé la solution finalement!
Il suffit de forcer la désinstallation!
on va dans le panneau configuration des progrmmes ensuite, modifier ou suprimer et on fiat suprimer!

Sa va mettre l message du poste précédent et on fait ignorer tout le temps et la désinstallation va s'effectuer! Mais il fuat tout le temps faire ignorer a chaque bug!
voilà bon jeu à tous!
0