Unité centrale en panne
herjo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre -
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre -
Bonjour,
mon unité centrale ( pentium III ,733 MHZ, 256 Mo de RAM et 40Go de disque dur), lorsque je le mets sous tension , emet un ronflement puis un bip et s'arrête complètement. C'est un COMPAQ DISK . Je vous remercie d'avance.
mon unité centrale ( pentium III ,733 MHZ, 256 Mo de RAM et 40Go de disque dur), lorsque je le mets sous tension , emet un ronflement puis un bip et s'arrête complètement. C'est un COMPAQ DISK . Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Unité centrale en panne
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio
- Taille fichier audio - Forum Audio
7 réponses
Bonjour,
Vérifie tes barettes de mémoires (bien branchées et si elles fonctionnent sur un autre ordi si possible).
Le pb peut venir de là
Vérifie tes barettes de mémoires (bien branchées et si elles fonctionnent sur un autre ordi si possible).
Le pb peut venir de là
si tu di qu'il s'alumme et qu'il s'étein aussi tot , cela doit etre un surchauffe d'un ou de plusieurs composents de ton pc , essaye d'ouvrir ton boitier et nettoy le , il doit y avoir un bon tat de poussiere , change aussi la pate thermique si tu en a l'occasion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
croie moi si tu décide de réparer ça tout seul ça risque de devenir pire il te faut un professionnelle