Probleme Turning Point Fall Of Liberty
jgpm
Messages postés
769
Statut
Membre
-
bavki937 Messages postés 287 Statut Membre -
bavki937 Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon problème c'est que j'ai eu un jeu et que quand j'ai finit de l'installer je clique sur l'icône du jeu et il me dit:
Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx10_35.dll est introuvable.
La réinstallation de cette application peut corriger le problème.
mais aussi quand l'installation est a la fin il charge des fichier et quand je fait close il me dit si je veut sauvegarder j'ai tout essayer et dans l'invite de commande en bas il marque 2 ou 3 foi accès refuser si quelqu'un pouvez m'aidez je vous en remercierez
p.s le jeu c'est Turning point fall of liberty
alors voila mon problème c'est que j'ai eu un jeu et que quand j'ai finit de l'installer je clique sur l'icône du jeu et il me dit:
Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx10_35.dll est introuvable.
La réinstallation de cette application peut corriger le problème.
mais aussi quand l'installation est a la fin il charge des fichier et quand je fait close il me dit si je veut sauvegarder j'ai tout essayer et dans l'invite de commande en bas il marque 2 ou 3 foi accès refuser si quelqu'un pouvez m'aidez je vous en remercierez
p.s le jeu c'est Turning point fall of liberty
A voir également:
- Probleme Turning Point Fall Of Liberty
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Point d'exclamation qwerty - Forum Clavier
- Liberty play ecouteur - Forum Casque et écouteurs
8 réponses
Salut a toi! j'avai un probleme semblable a celui la, mais sur un autre jeu
Rien de plus simple quand on connait l'astuce, tu va la dessu: https://www.dll-files.com/
et tu trouve la dll qu'il te manque, tu la met a la racine de ton disque dur et dis moi si ca fonctione la....
Ciaoooo
Rien de plus simple quand on connait l'astuce, tu va la dessu: https://www.dll-files.com/
et tu trouve la dll qu'il te manque, tu la met a la racine de ton disque dur et dis moi si ca fonctione la....
Ciaoooo
bon alors la i me dit plus qui manque des dll mais la c windows qui dit que le programe a un blem et qui doit leteindre mai bn mintenan que jai tout je pourer essayer sur xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question