salut tout l monde
j ai installé windows live messenger 8 et messenger plus mais je sai pas comment je peux fair pour ouvrir plusieur msn au meme temps
aidez moi s'il vous plait et merci d'avance
cela ne dépends ni de windows live messenger ni de messenger ++ c'est encore un autre module complémentaire qu'il faut installer!!! (me demande pas lequel, je ne sais pas)
gigaga
Si si, moi j'ai mis MSN+ rien d'autre et je peux lancer plusieurs fois MSN...
Pas contre il est possible de lancer plusieurs MSN sans MSN+ mais là, effectivement il faut un autre truc à part :)
zoomab_tunisie
salut, tu vas dans les préférence de plus! puis tu choisis l'onglet personnaliser! puis tu coche la case "autoriser la connexion simultannée de plusieurs etc..".puis tu ouvre messenger autan de fois que tu veux. bonne chance.
Islensku
Yop!
Télécharge MSN poligamy tu extrait le fichiers et tu le lance dans le repertoire de windos live....
puis tu lance autant de fois msn que tu veux de connexion
onra87
Auteur
Mais j ai déja fait ca grace a messenger plus mais car j ai formater mon pc :s , donc j ai tout perdu et maintemant je me souvien pas comment :(
onra87
Auteur
MERCIII zoomab_tunisie ca maaaarche :)
merci tout l monnnde d me rependre
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.