Probleme de fin d instalation avec messenger

Résolu
julien-38 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien-38 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon petit problème, je n arrive pas a finir l installation de windows live messenger car sa reste bloqué. j ai bien l icône donc je me connecte mais peut être après 2 a 3 semaine voir moins j ai plus rien pourquoi ?????
A voir également:

6 réponses

parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

tu finis pas l'installation mais tu peux te connecter ?
-1
julien-38 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c est sa le probleme mais apres je ne peux plus me connecter c est la merde. la je l ai réinstallé mais toujours pas finis pfffff
-1
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Le truc c'est que moi aussi j'ai connu quelques bugs...
Si je faisais autre chose en mm temps ca beugé.

Tu as installé MSN PLUS ? des skins ? des scripts ?
-1
julien-38 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je vais sur la page de MSN france et je tellecharge le dernier et la, la petite barre verte progresse et a la fin il n y a pas de fin mais j arrive a me connecter et le pire c est que quand j installe autre chose sur mon PC il me marque qu il y a un autre programme qui n est pas finis d etre installé et sa me fout la merde
-1

tu as installé juste windows live messenger ?
ou tu as MSN Plus ?
-1

ben la j ai plus rien mais je réinstalle juste windows live messenger
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne pour ml aider SVP
-1

Tu as installé la SP2 d'XP ?
-1

oui je l ai le SP2 de windows
-1