Probleme de fin d instalation avec messenger
Résolu
julien-38
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
julien-38 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien-38 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon petit problème, je n arrive pas a finir l installation de windows live messenger car sa reste bloqué. j ai bien l icône donc je me connecte mais peut être après 2 a 3 semaine voir moins j ai plus rien pourquoi ?????
voila mon petit problème, je n arrive pas a finir l installation de windows live messenger car sa reste bloqué. j ai bien l icône donc je me connecte mais peut être après 2 a 3 semaine voir moins j ai plus rien pourquoi ?????
A voir également:
- Probleme de fin d instalation avec messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger
- Bloquer sur messenger - Guide
6 réponses
oui c est sa le probleme mais apres je ne peux plus me connecter c est la merde. la je l ai réinstallé mais toujours pas finis pfffff
ben je vais sur la page de MSN france et je tellecharge le dernier et la, la petite barre verte progresse et a la fin il n y a pas de fin mais j arrive a me connecter et le pire c est que quand j installe autre chose sur mon PC il me marque qu il y a un autre programme qui n est pas finis d etre installé et sa me fout la merde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question