Gro probleme avec windows live messeneger

ramzou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis aujourdhui g un tres gros probleme avec windows live messenger.quand je me suis connecter aujourdhui a ma grande surprise g constater que ma liste de contact a été totalement vidé dans son intégralité.je ne comprend po ce qui ce passe g essayer de me connecter avec l adresse de ma soeur et elle marche tres b1 dc je comprend po du tt ce qui ce passe merci de maider au plus vite
A voir également:

8 réponses

2asrdl

essayer de télécharger une ancienne version et de remettre vos identifiants et ci cela fonctionne passez a la version suivante
0
ramzou

merci pour toute vos reponse g essayer tout ce que vous mavez dit mait impossible de recupérez mes contact donc je pense que chui victime d'un piratage désolez si jecris en abrégez mais je nai po pris le temps de lire la charte
0
ramzou

ok et y a pas moyen de savoir qui ma piratez afin de pouvoir le balancer a la police s'il sagit bien d'un piratage
0
marion72 Messages postés 34 Statut Membre

salut soit quelqu'un a du vidée ta liste!
a tu regardé dans t'est contacte hotmail??
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

salut
Es-tu allé sur un site pour voir si des contacts t'ont bloqués?
Car ces derniers ne sont pas très honnêtes (parfois) et peuvent t'avoir joués un mouvais tour...
-1
Utilisateur anonyme

au choix: ou tu est victime de piratage et là, tu ne peux rien y faire. ou alors tu est victime d'un bug, ce qui peut être le cas si tu a un nombre assez conséquent de contact...mais de là à ne plus en avoir un seul...c'est un peu...énorme.

une chose, connecte toi avec la même session sur windows live mail et vois si t'est contacts y sont. s'il n'y sont pas, je pense que je peut assurer que c'est un piratage.

dernière chose qui peut peut-être te rassurer, a moins que le pirate en question ne se soit amusé a, en plus de supprimer, bloquer tes contacts, eux pourront toujours venir te parler quand tu seras en ligne, il ne te restera plus qu'à accepter leur adresse (pour t'en assurer fouille un peu dans les option il me semble qu'il y a une liste des adresses bloquées)

voilà, j'espère que ton problème se résoudra

PS: je tiens à te rappeler que selon la charte du forum, l'écriture en abrégé (tel que tu a tendance à utiliser) est proscrite
-1
Utilisateur anonyme

t'as plus qu'à espérer que les autres pourront toujours venir te parler et que ça te permettra de récupérer petit à petit tes contacts!!!
-1
Utilisateur anonyme

a priori non a moins d'être capable de recenser l'historique des adresses IP s'étant connectés à ta session... ce dont je doute fort!!!

qui plus est même avec ça je ne suis pas sûr qu'on puisse mettre la main sur l'auteur dans le sens ou les adresses IP des ordi son modifier par windows régulièrement (bien officiellement ce ne soit pas autorisé en France)
-1