Warning spyware on your computer
nouchpiti
-
nadir94 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadir94 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai sur mon bureau un fond d'écran bleu qui est aparru avec le message warning spyware on your computer. je n'arrive plus a le changer ni meme a visualiser les images de mon ordinateur. lorsque je lance l'antivirus l'ordinateur se redémarre au bout d'un moment et la recherche ne peut pas se terminer.
J'ai vu que ce probleme avait déja été résolu dans une autre discussion grace a SmitFraudFix.
Est-ce que je dois le télécharger directement ou déja poster ici un rapport de Hijackthis?
merci de vos réponses
Bonjour,
j'ai sur mon bureau un fond d'écran bleu qui est aparru avec le message warning spyware on your computer. je n'arrive plus a le changer ni meme a visualiser les images de mon ordinateur. lorsque je lance l'antivirus l'ordinateur se redémarre au bout d'un moment et la recherche ne peut pas se terminer.
J'ai vu que ce probleme avait déja été résolu dans une autre discussion grace a SmitFraudFix.
Est-ce que je dois le télécharger directement ou déja poster ici un rapport de Hijackthis?
merci de vos réponses
A voir également:
- Warning spyware on your computer
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Over current have been detected on your usb device ✓ - Forum Matériel & Système
- Warning your dimm1 and dimm2 module organization is not same - Forum PC portable
- Cpu fan fail warning control ✓ - Forum Processeur
- Over current have ben detected on tour usb device - Forum logiciel systeme
5 réponses
tu a surement antivirus xp 2008 "qui est un spyware et un faux antivirus"
:avec hijackthis et tous ca c long "ca mé arriver" la meilleur solution c formater
:avec hijackthis et tous ca c long "ca mé arriver" la meilleur solution c formater
formate mais essaye de ne pas aller dans des site de pirate et tous ça et évite les téléchargement inutile et ca sera peut etre la dernier fois que tu le formate ton ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question