Comment supprimer son compte Trombi.com ?

Résolu/Fermé
Yoyote le coyote - Modifié par ngu_david le 7/07/2011 à 14:48
 nathalie - 25 juin 2012 à 11:44
Bonjour,

Je me suis inscris bêtement sur trombi alors que je suis sur facebook ...
Bref, n'ayant trouvé personne que je connais sur ce site je souhaite me supprimer de ce site mais hélas, je n'ai pas trouvé comment.

D'ailleurs, ca devient de plus en plus difficile de se supprimer définitivement des sites à fort popularités je trouve (comme yahoo Q/R...), n'y a t-il pas des lois contre ça ?

Bref merci pour votre aide.
A voir également:

33 réponses

c'est ca merci
0
la plus rapide : en ligne : afin de s'assurer que c'est bien vous qui demandez votre désinscription, vous devez d'abord vous connecter avec votre email et mot de passe, puis en bas de la page, allez dans la rubrique aide, puis cliquez sur inscription, puis cliquez sur "comment puis-je effacer toutes mes données de Trombi.com", vous y trouverez le lien "se désinscrire de Trombi.com" vous permettant de vous désinscrire vous-même de notre site
0
je viens tout juste de le faire et j'ai réussi enfin à le supprimer il était vraiment tps car trop nul ce site.
.
0
pourquoi ne pas enlever les noms des personnes désinscritent?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je me suis fait avoir . Il ont renouvellé mon compte premium sans me demander la permission, et prélever 24 €. Je suis en contact avec eux mais ils ne veulent rien entendre.
0
Si ils ne veulent rien entendre : appelez votre banque et faites un "rejet de paiement", c'est gratuit.
Attention, ce n'est pas une "opposition" qui, elle, est payante.
Vous verrez, ils se lasseront vite!
0
Une honte que je vais divulguer si vous ne faites pas le nécessaire le plus rapidement possible. Je ne veux plus être abonnée et vous avez été chercher sur mon compte paypal 24€. Auriez vous l'amabilité de me restituer cet argent dans les plus brefs délais. Cordialement
0
TAK j'espère que mes fotos ne sont imiprimée par d'autres personnes, je paie pour des recherches que je ne trouvent , pourquoi ? je n'ai jamsais de réponses favorables. merci faites le nécessaire tak
0
bonjour.je vous demande de prendre en considération mon désir de cloturer mon compte trombi.je ne suis plus en mesure de donner suite a ce site .merci.
0
Dans Google écrivez comment se désinscrire du site trombi.com , il y a une rubrique désabonnement /suppression , cliquez et écrivez votre message en mettant votre date de naissance et le lieu votre e-mail , votre adresse postale ect .... et normalement ils vous enverrons un mail de désabonnement , je l'attends encore pfff j'ai le même problème que vous Trombi.com me réclame 23€40 en prélèvement automatique j'ai écris a ma banquière pour stopper les payements en changeant ma carte de crédit et le numéro voilà les filles il y a cette possibilité ça vaut mieux que de payer un site ringard alors que toues les autres sont gratuits
0
Bonjour, je souhaiterais ne plus figurer sur votre site.
Merci.
0
bonjour je souhaiterai de ne plus figurer sur votre site merci
0
Je trouve malhonnete de prélever automatiquement sur votre compte sans que vous ayez demander quoi que ce soit. Ca sent l'escroquerie à plein nez.
0