Votre avis sur ma future config

Caribou sympa Messages postés 423 Statut Membre -  
Caribou sympa Messages postés 423 Statut Membre -
Salut,

J'envisage d'acheter une nouvelle config mais j'aimerai bien avoir differents avis concernant le proc et la carte graphique :
Le proc , ça serait un Core 2 Duo E8400 et la CG une HD 4870

C'est principalement pour jouer mais aussi pour des applications telles que photoshop

Merci d'avance

7 réponses

titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166

salut

comme proco un E8400 est bien mais le top c'est le E8600 (c'est pas le meme prix)

et comme carte graphique la hd4870 c'est bien mais prevois de changer sois la vitesse du ventilo ou carrement de changer le ventirad car c'est une carte qui chauffe beaucoup apparement
0

tu lui propose une carte graphique qui est sortie il y a plus de 2 ans qui est largement inferieur que la hd4870 !!!!

qui est dans le haut de gamme avec un des meilleur rapport perf/prix

et les quad ne sont pas forcement utile pour l'instant a part dans du montage video et photo

et un E8500 fait presque aussi bien que le Q6600

donc comme proco
montage video = Q6600 ou un q9450
jeux video = E8400 ou E8500

et comme carte graphique
une hd4870 et c'est sans appel sauf pour les pro nvidia ( comme je l'etait) une gtx280 ou gtx260 (pour rester dans les meme tarif
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

bonjour,la carte mere c'est quoi?
0

a tu vu les test qui montre que la gtx 280 sse fait egalise ou meme depasse par une hd4870 ??

et dailleur tu na qua allez voir les autre topic il te diron tous que la carte du moment c'est la hd4870

car meilleur rapport perf/prix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caribou sympa Messages postés 423 Statut Membre 1

Salut,

La carte mere ça serait une gigabyte EP 45 235R
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

t'es sur du nom de la carte mere????le modele connait pas celui la mais bon si t'as un lien serait bien merci!!
0
Caribou sympa Messages postés 423 Statut Membre 1

Désolé ! ( pour l'erreur et pour le retard dans la réponse)

La carte mère , c'est , en fait, une Gigabyte EP 45T- DS3R

Je m'etais un peu gourré en relisant mes notes ! Il faut dire que j'écris comme un caribou !!!

0