S500i ne s allume plu
arno-m
Messages postés
8
Statut
Membre
-
arno-m Messages postés 8 Statut Membre -
arno-m Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai acheté un mobile 'Sony Ericsson S500I' chez SFR,
ils m'ont dit de laisser decharger entierement la batterie du telephone avant de recharger pour la premiere fois pour que celle-ci soit plus performente par la suite.
Mon probleme est que j'ai beau le recharger, rien ne se passe et le téléphone ne s'allume pas.
Merci d'avance de votre aide.
J' ai acheté un mobile 'Sony Ericsson S500I' chez SFR,
ils m'ont dit de laisser decharger entierement la batterie du telephone avant de recharger pour la premiere fois pour que celle-ci soit plus performente par la suite.
Mon probleme est que j'ai beau le recharger, rien ne se passe et le téléphone ne s'allume pas.
Merci d'avance de votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- S500i ne s allume plu
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tv continental edison ne s'allume plus - Forum TV & Vidéo
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Tv edenwood ne s'allume plus - Forum TV & Vidéo
- Freebox player ne s'allume plus voyant bleu ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
Bonjour, je n'ai pas grand chose à te dire essaie d'enlever la batterie de soufler un petit coup et de la remettre ça marche parfois pour moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question