Pb, traits verticaux puis plus rien.

Résolu
LaBelette76140 Messages postés 113 Statut Membre -  
LaBelette76140 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà depuis hier, lorsque j'allume mon PC, j'ai des traits verticaux (verts ou gris) pendant le panneau windows.
Et au panneau Bienvenue. Plus rien, ca fait comme si l'écran était allumé mais pas la tour. Je ne sais vraiùent pas quoi faire.

Pourtant l'écran marche car, je l'ai essayé sur mon autre PC et là je n'es aucun problème.

Je ne plus ce problème lorsque je dés installe les drivers de la cg. Il ya toujours les petits traits mais après le bienvenue ca marhe. Ce sont pourtant bien les bon drivers.

merci d'avance

12 réponses

Utilisateur anonyme

c quoi ta cg
0
LaBelette76140 Messages postés 113 Statut Membre 5

c'est une 7600 gt
0
Kaerractred Messages postés 42 Statut Membre 1

Essaye de prendre des drivers plus anciens ou plus récents, ou alors essaye de changer ta cartes pour voir si ca fait quelque chose.
0

Oui, j'ai déjà essayé de prendre les drivers livrés avec la cg mais j'ai eu le même problème :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0

essaye de changer de carte graphique si t'en as une sous la maine, ça peux venir de la, sinon, va falloir fouiller plus loin, et généralement c'est pas très bon signe.
0

non, je n'ai aucunes autres CG, j'suis mal là
0

si il y en as une intégrée à la carte mère, essaye avec celle la.
0

non, non plus, j'vais essayer de formater on verra bien
0

ca ne va probablement rien changer, mais c'est toi qui voit
0
Utilisateur anonyme

avant de formater met ta carte graphique sur ton autre pc et regarde si ca marche
0

Bon alors problème résolu. C'est assez curieux mais bon. J'arrive pour formater j'ai un message inhabituel, je sélectionne profil 1 et depuis tout marche comme avant sans même avoir formater ! Donc tout va bien, ouf ! J'ai toujours les traits mais après bienvenue ca s'en va donc osef

merci
0