Beug megaupload

alex-59540 Messages postés 1 Statut Membre -  
Slaan Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un gro probleme j'utilise frequament megaupload mais depui un certain temp jet un gro probleme quand le decompte et fini et que je veu lancer le DL je voi aparaitre la petite fenetre pour choisir enregistrer ou ouvrir mais elle reste que 1seconde et disparai ce qui fait que je peu pas lancer le telechargement SOS quesque je doi faire svp aidez moi

7 réponses

thrallorc Messages postés 13 Statut Membre

Salut fait copier l'adresse du lien (aprais contarebour) puis ouvre le dans un nouvau onglet
0
alex-59540

ok je vet essayer
0
alex-59540

jet essayer sa marche pas :s ta pas une autre idée
0

Ba si tu té déméche ty arivera ptéte (réponse béte mais essaye quand méme).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex-59540

euuu jet pas compri
0

Il faut que tu clic vite dessu (dsl je c'est aps coi autrement).
0
Slaan Messages postés 2 Statut Membre

Salut !

Pour avoir un compte prémium Mégaupload (c'est a dire telechargement haut débit, aucune attente, pas de limitation dans la durée, autant de dl que vous le souhaitez en mm tps... terrible :D )

Il y a une solution assez sympa et toute bete.

allez sur :

http://melanthios-ana.com/zcvisitor/ba48e106-363f-11eb-adf2-1209727cc33f/72092e88-2c53-401c-b988-51ef43ce1034?campaignid=47f83760-f118-11ea-9bc8-0ac2bbf4ada7

Choisissez votre gift (cadeau) Et creez un compte. Le but ensuite est de trouver des referals, c'est a dire des amis a inviter, comme moi je fait avec vous. Au bout de 25, pof, vous avez le compte prémium a vie. On peut aussi choisir plein d'autre truc, genre carte prépayé de 3mois World Of Warcraft (4 invitations), pour age of conan aussi etc etc...

Super facile ^^

Apres pour choper des films ou autre truc, ya un moteur de recherche tout bete, http://ddlsearch.free.fr/
Tu choisit le site (megaupload, rapidshare etc...) et c partit !

Enfin, ce qu'on pourrait faire, c'est vu qu'un compte peut etre utilisé par nimporte qui, on pourrais s'echanger le mot de passe et le login des que 25 personnes auront signée.
J'enverais a ceux qui me donne leur email par Mp les login ! Mais inscrivez vous avant ^^
0