Erreur 18

boniato Messages postés 6 Statut Membre -  
boniato Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Lors du reformatage de XP, une erreur 18 est apparue lors de la toute première procédure (je ne me souviens plus du nom de cette dernière)
Ne sachant quoi faire, j'ai continuer l'install mais j'aimerais bien tout de même savoir à quoi correspond ce message d'erreur et la façon de corriger cette dernière s'il me faut reformater XP.
Merci

6 réponses

kangouroux Messages postés 609 Statut Membre 37

C'est probablement du a un problème de redondance cyclique du cd d'installation, si c'est un original. et si c'est une copie sans doute lié a une mauvaise copie.
0
boniato Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour la réponse!
Il sagit d'un original. Et la redondance... c'est quoi???
0

le problème de redondance cyclique kesako?

C'est le lecteur qui plante lors de la lecture et lit plusieurs fois la même chose se qui l'empêche de poursuivre certaine chose!
0

Dernière question. Cela peut il avoir des conséquences sur l'installation?
Dans ce cas là, y a t il un moyen de contourner le problème.
En fait, je ne supporte pas les messages d'erreur et rêve d'un PC qui fonctionne à 100% sans le moindre problème.
Je ne suis sûrement pas le seul mais, personellement, le moindre message d'erreur me met dans un état proche de la crise de nerfs (sûrement pas le seul non plus!..)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il existe un système qui est proche de tes rêve Linux et ses débian ! mdr.
Et le problème de redondance oui sa peut affecté une installation le moyen de palier a cela un cd pas rayé un lecteur propre sans poussière!
Mais ton installation de XP a complètement échouer?
0

Non, non, tout s'est installé apparement correctement.
Je ne rencontre de problème qu'avec un programme (wysiwyg) qui de temps à autre plante sans explication. Il m'est également impossible de faire communiquer avec celui ci une console d'éclairage virtuelle (G.MA on pc). J'ai pourtant suivi les tutos à la lettre.
Du coup, j'en suis venu à me demander si cette fameuse erreur 18 ne serait pas la cause de ces plantages répétés.
Mais bon, maintenant que j'y vois plus clair, cette hypothèse ma paraît peu envisagable.
J'essaierai peut être une nouvelle install après avoir fait le clean dans ma tour et nettoyer le cd XP.
En tous les cas merci à toi!
0