Graver carte SD ou micro SD... ?
Résolu
Signor Dédé
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
peponne40 -
peponne40 -
Bonjour,
Voilà, vous allez peut-être trouver ma question ridicule, mais quelqu'un me certifie qu'il peut graver des cartes mémoires SD ou micro SD alors que ce sont des cartes de stockages.
Si vous avez une réponse à me donner et des preuves, je vous remercie à l'avance.
Signor Dédé
Voilà, vous allez peut-être trouver ma question ridicule, mais quelqu'un me certifie qu'il peut graver des cartes mémoires SD ou micro SD alors que ce sont des cartes de stockages.
Si vous avez une réponse à me donner et des preuves, je vous remercie à l'avance.
Signor Dédé
A voir également:
- Graver carte SD ou micro SD... ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
6 réponses
avec une carte sd,micro sd,etc tu peux te servir sur ton portable,pc,appar.photo etc et graver des filmes des musics des photos es doc pratiquement tout...
Signor Dédé
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Vous me dites que l'on peut graver sur une carte mémoire qui est alors prévu pour stocker ? C'est bien ça ?
Bonjour,
Oui, nous utilisons des cartes mémoires pour les appareils photos, pour les téléphones, ce sont des cartes mémoires SD ou micro SD (destinées aux téléphones).
Mon ami prétend qu'il peut graver dessus, alors qu'à la base, ce sont des cartes pour stocker des informations.
Je me trompe peut-être, c'est pour cela qu'il me faut des réponses pour savoir qui à tort ou à raison.
J'espère que j'ai été un peu plus clair.
Dans l'attente de réponse, bien cordialement.
Signor Dédé
Oui, nous utilisons des cartes mémoires pour les appareils photos, pour les téléphones, ce sont des cartes mémoires SD ou micro SD (destinées aux téléphones).
Mon ami prétend qu'il peut graver dessus, alors qu'à la base, ce sont des cartes pour stocker des informations.
Je me trompe peut-être, c'est pour cela qu'il me faut des réponses pour savoir qui à tort ou à raison.
J'espère que j'ai été un peu plus clair.
Dans l'attente de réponse, bien cordialement.
Signor Dédé
Bonjour,
Il faudrait demander à "quelqu'un" s'il connait la signification du verbe "graver".
Judex
Il faudrait demander à "quelqu'un" s'il connait la signification du verbe "graver".
Judex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question