Hd 4850 plus de signal dans jeu
zakuzasama
Messages postés
138
Statut
Membre
-
zakuzasama Messages postés 138 Statut Membre -
zakuzasama Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour à tous j'ai recemment fait acquisition d'une hd 4850 et j'etais tres content jusqu à ce que mon ecran m'affiche "plus de signal" !
Ca m' est arrivé en testant devil may cry 4 je lance le test de performance 5 min et ca plante ,je viens pourtant d'allumer mon pc la temperature est corect j'ai de toute facon mis un zalman vf900 pour refroidir la bete ^^.
par contre en jouant à assassin creeds aucun probleme j'ai joué plus d'une heure et tout allait bien sauf en quittant le vilage pour la premiere fois à cheval des que j' atteri dans la nouvelle ville "PLUS DE SIGNAL".
J'avoue n'y rien comprendre j'ai d'abord installé les pilotes du cd pour ensuite les replacer par les derniers (8.7)
ma config est la suivante :
-e8400
-p5qpro
-ddr2 corsair 1066
-alim 400w fortron
Voila comment puis je regler ce probleme quelque peu genant :(
Ca m' est arrivé en testant devil may cry 4 je lance le test de performance 5 min et ca plante ,je viens pourtant d'allumer mon pc la temperature est corect j'ai de toute facon mis un zalman vf900 pour refroidir la bete ^^.
par contre en jouant à assassin creeds aucun probleme j'ai joué plus d'une heure et tout allait bien sauf en quittant le vilage pour la premiere fois à cheval des que j' atteri dans la nouvelle ville "PLUS DE SIGNAL".
J'avoue n'y rien comprendre j'ai d'abord installé les pilotes du cd pour ensuite les replacer par les derniers (8.7)
ma config est la suivante :
-e8400
-p5qpro
-ddr2 corsair 1066
-alim 400w fortron
Voila comment puis je regler ce probleme quelque peu genant :(
A voir également:
- Hd 4850 plus de signal dans jeu
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux