Règlement du rami

pasc68 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 16 août 2008 à 20:16
 Mehrtens - 24 oct. 2010 à 22:33
Bonjour,il y a de nombreuses années ( depuis le début des années 80 ) que je ne joue plus au rami, sec ou 51, et je ne m'y retrouve plus dans le règlement, il y en a qui disent " comme ceci " d'autres " comme celà " il y a-t-il une règle, simple, clairfe, nette et précise à adoter, ou bien faut-i à chaque fois en déterminer une avec les paretenaires ?

merci de votre réponse

4 réponses

armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 261
16 août 2008 à 20:42
8
Bonsoir,

Pas mal ce site rami.be, par contre il mentionne un site de rami très sympa, je joue contre d'autres fans de rami et c'est le pied! en plus y a toutes les règles du rami

Merci Simon!

Jean de Rennes
1
si je veux faire rami....apres que mes adversaire aient commencer a poser quelque cartes....esk je peux prendre la carte que l aversaire jete sur le taaa.... et la prendre pour la poser chez un autre ; tout en faisent dans l action un rami?????? merci pour la reponse...ev
0
je te conseille http://www.joueraurami.org/ tu y trouveras tout ce qu'il faut pour jouer une simple partie ou des tournois en ligne!
0