Règlement du rami
pasc68
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mehrtens -
Mehrtens -
Bonjour,il y a de nombreuses années ( depuis le début des années 80 ) que je ne joue plus au rami, sec ou 51, et je ne m'y retrouve plus dans le règlement, il y en a qui disent " comme ceci " d'autres " comme celà " il y a-t-il une règle, simple, clairfe, nette et précise à adoter, ou bien faut-i à chaque fois en déterminer une avec les paretenaires ?
merci de votre réponse
merci de votre réponse
4 réponses
Bonsoir,
Pas mal ce site rami.be, par contre il mentionne un site de rami très sympa, je joue contre d'autres fans de rami et c'est le pied! en plus y a toutes les règles du rami
Merci Simon!
Jean de Rennes
Pas mal ce site rami.be, par contre il mentionne un site de rami très sympa, je joue contre d'autres fans de rami et c'est le pied! en plus y a toutes les règles du rami
Merci Simon!
Jean de Rennes
si je veux faire rami....apres que mes adversaire aient commencer a poser quelque cartes....esk je peux prendre la carte que l aversaire jete sur le taaa.... et la prendre pour la poser chez un autre ; tout en faisent dans l action un rami?????? merci pour la reponse...ev
je te conseille http://www.joueraurami.org/ tu y trouveras tout ce qu'il faut pour jouer une simple partie ou des tournois en ligne!