Enlever le titre de la barre de titre de Wind
david681
Messages postés
45
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Windows XP et j'aimerai enlever le titre de la barre de titre
Merci de me dire comment faire et aussi si c'est légal
J'utilise Windows XP et j'aimerai enlever le titre de la barre de titre
Merci de me dire comment faire et aussi si c'est légal
A voir également:
- Enlever le titre de la barre de titre de Wind
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Tous les paragraphes sont considérés comme des titres ✓ - Forum Word
- Barre de défilement - Guide
5 réponses
merci pasthou...
ya plus qu a attendre qu il se decide....a bien presenter son probleme
c est 1 peu fou, entre les topcs mals presentés auxquels tu ne comprends rien.... ceux qui ont 500.000 réponses sur google... et ceux sur lesquels tu n as pas la compétence.....
ya plus qu a attendre qu il se decide....a bien presenter son probleme
c est 1 peu fou, entre les topcs mals presentés auxquels tu ne comprends rien.... ceux qui ont 500.000 réponses sur google... et ceux sur lesquels tu n as pas la compétence.....
Si ça se trouve il parle d'enlever le "démarrer" du bouton de la barre des tâches...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ensuite quel est ton pb...peux-tu être plus précis..détaille d'avantage ton soucis...
@+
pasthou