System guard

Fermé
Guard Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 16 août 2008 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 16 août 2008 à 16:15
Bonjour,
mon antivirus McAfee est sensé protéger mes fichiers contre espionnage, mais je ne suis pas sûr que mes fichiers ne soient lus à distance. Il se peut aussi que ce que je tape sur mon clavier est lu et l'antivirus affiche toujours "votre ordinateur n'est pas totalement protégé", et chaque fois le problème est sur "ordinateurs et fichiers". Par ailleurs quand je tente d'activer le système guard, il se met automatiquement en mode "désactivé".
Comment puis-je résoudre ce problème?

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 16:15
Effectivement pour la protection des frappes de clavier et capture d'écran il n'y a
pas beaucoup de parades.

Un seul logiciel selon mes essais personnels est efficace;
----->http://freeshareweb.com/compte.php?id=1952&am=14&ap=137

Il est assez contraignant et je l'active uniquement au moment ou je fais des achats
aussi il faut tout réactiver les logiciels qu'il a paralysé avant de désactiver sa clé de registre avec Ccleaner par exemple
Des Keylogger comme ardamax et même reavealer free n'était même pas stoppé par certains anvirus
Après quelques essais d'autres logiciels qui sont le marché ce fut l'écœurement de voir que les Keyloggers avaient logés gentiment les frappes de clavier et étaient prêts à les expédier à qui de droit s'il avaient été paramétrés.
Ce logiciel (je parle de l'antikeylogger) s'il est laissé actif et vous n'avez rien en liste blanche vous aurez des problèmes avec imprimante ; logiciels de gravure et j'en passe..
C'est la raison pour laquelle je le laisse agir à fond ou je le désactive au démarrage..
Cela ne va pas résoudre votre problème mais peut être vous intéresser
1