System guard
Fermé
Guard
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
-
16 août 2008 à 15:38
Utilisateur anonyme - 16 août 2008 à 16:15
Utilisateur anonyme - 16 août 2008 à 16:15
A voir également:
- System guard
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 16:15
16 août 2008 à 16:15
Effectivement pour la protection des frappes de clavier et capture d'écran il n'y a
pas beaucoup de parades.
Un seul logiciel selon mes essais personnels est efficace;
----->http://freeshareweb.com/compte.php?id=1952&am=14&ap=137
Il est assez contraignant et je l'active uniquement au moment ou je fais des achats
aussi il faut tout réactiver les logiciels qu'il a paralysé avant de désactiver sa clé de registre avec Ccleaner par exemple
Des Keylogger comme ardamax et même reavealer free n'était même pas stoppé par certains anvirus
Après quelques essais d'autres logiciels qui sont le marché ce fut l'écœurement de voir que les Keyloggers avaient logés gentiment les frappes de clavier et étaient prêts à les expédier à qui de droit s'il avaient été paramétrés.
Ce logiciel (je parle de l'antikeylogger) s'il est laissé actif et vous n'avez rien en liste blanche vous aurez des problèmes avec imprimante ; logiciels de gravure et j'en passe..
C'est la raison pour laquelle je le laisse agir à fond ou je le désactive au démarrage..
Cela ne va pas résoudre votre problème mais peut être vous intéresser
pas beaucoup de parades.
Un seul logiciel selon mes essais personnels est efficace;
----->http://freeshareweb.com/compte.php?id=1952&am=14&ap=137
Il est assez contraignant et je l'active uniquement au moment ou je fais des achats
aussi il faut tout réactiver les logiciels qu'il a paralysé avant de désactiver sa clé de registre avec Ccleaner par exemple
Des Keylogger comme ardamax et même reavealer free n'était même pas stoppé par certains anvirus
Après quelques essais d'autres logiciels qui sont le marché ce fut l'écœurement de voir que les Keyloggers avaient logés gentiment les frappes de clavier et étaient prêts à les expédier à qui de droit s'il avaient été paramétrés.
Ce logiciel (je parle de l'antikeylogger) s'il est laissé actif et vous n'avez rien en liste blanche vous aurez des problèmes avec imprimante ; logiciels de gravure et j'en passe..
C'est la raison pour laquelle je le laisse agir à fond ou je le désactive au démarrage..
Cela ne va pas résoudre votre problème mais peut être vous intéresser