Sony Picture Motion Browser

Fermé
jloo26 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 16 août 2008 à 14:26
 jloo26 - 16 oct. 2009 à 09:26
Bonjour,
ayant égaré mon logiciel Sony Picture Motion Browser sous Windows,
et n'ayant pas trouvé de solution,
je t'en offre 10 à 15 € (frais d'envoi en Lettre Ordinaire inclus)
Sympathie
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Jm00 26
Je peux éventuellement te graver PICTURE MOTION BROWSER le logiciel de montage, mais pas avant le 15/20 octobre 2008 car je suis en vacances en Bretagne et je n'ai pas le logiciel avec moi.
Je fait mes montages avec et j'en suis très contente, il faut dire que j'ai plus de 60 ans et j'ai assez galèré, quand à son installation, mais avec un peu de patience et d'obstination j'y suis arrivée et maintenant tout vas très bien, c'est rapide de la mise sur PC àau montage de la vidéo sur DVD.
Si tu peux patienter, tu m'envois tes coordonnées, et dès mon retour je te fait cela, car chez SONY je crois qu'il le font payer, au cas ou tu serais presser voici les coordonnées ou tu peux joindre SONY

<gras>Sony France
92 Avenue de Wagram
75017 PARIS 17
Tél. : 01 44 40 70 97
Fax : 01 44 40 71 90

On ne sait jamais si tu tombe sur une personne sympa en lui explication ton gros problème, certainement qu'elle feras un geste commercial sinon tu me le dit.
Bone soirée
0
bonsoir moi aussi j'aurais besoin du logiciel sony picture motion browser.

merci a vous,
0
jloo26 > francynef
15 nov. 2008 à 23:54
Bonsoir
je ne suis toujours pas dépanné mais, en attendant, je me débrouillle avec" MUVEE ", à télécharger "gratos" en ligne !Sympathie
0
Bonjour,
sans doute êtes-vous de retour maintenant,
et je fais de nouveau appel à vous car je n'ai toujours pas trouvé la solution
concernant SONY PICTURE MOTION BROWSER sous WINDOWS XP
Merci de bien vouloir me contacter à < jloo26@wanadoo.fr >
tél : 0964263041 - Sympathie
0
Salut ! (pour info : moi, G 64 ans dans 4 jours, mais là n'est pas le problème) ! G essayé de te re-contacter il y a déjà un an (!) pour mettre en oeuvre ta proposition... en vain ! Aurai-je + de chance aujourd'hui (si tu n'es pas en vacances !o!). En résumé, peux-tu toujours me procurer Picture Motion Browser, stp ? Merci pour ta réponse, et bonne journée - Sympathie
0