Defaillance affichage
Résolu
joliecrevette
Messages postés
12
Statut
Membre
-
joliecrevette Messages postés 12 Statut Membre -
joliecrevette Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je possede un pc hp pavillon media center m8000 avec une carte graphique nVidia GeForce 7500LE 256MB DVI VGA S-Video
liens de la fiche technique http://74.125.39.104/search?q=cache:m2bjFmMYWNIJ:www.commentcamarche.net/guide achat/hp pavilion media center tv m8035 fr amd athlon 64 x2 4400 927397 caracteristiques techniques+hp+pavillon+pc+m8000+fiche+technique+media+center+m8035.fr&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr&client=firefox a
voila mon probleme,
le pc semble s'allumer correctement, il me semble meme que windows vista démarre puisque j'entend le son,
mais mon écran ne detecte aucun signal et je précise que j'ai déja testé avec plusieurs écrans et cables sans résultat.
La connectique ne semble pas abimé.
Est-ce possible que le probléme ne soit pas lié à une défaillance de la carte graphique?
Comment puis-je dépanner rapidement mon pc?
merci d'avance.
je confirmerais la source du problème après résolution.
Delphine
Bonjour,
je possede un pc hp pavillon media center m8000 avec une carte graphique nVidia GeForce 7500LE 256MB DVI VGA S-Video
liens de la fiche technique http://74.125.39.104/search?q=cache:m2bjFmMYWNIJ:www.commentcamarche.net/guide achat/hp pavilion media center tv m8035 fr amd athlon 64 x2 4400 927397 caracteristiques techniques+hp+pavillon+pc+m8000+fiche+technique+media+center+m8035.fr&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr&client=firefox a
voila mon probleme,
le pc semble s'allumer correctement, il me semble meme que windows vista démarre puisque j'entend le son,
mais mon écran ne detecte aucun signal et je précise que j'ai déja testé avec plusieurs écrans et cables sans résultat.
La connectique ne semble pas abimé.
Est-ce possible que le probléme ne soit pas lié à une défaillance de la carte graphique?
Comment puis-je dépanner rapidement mon pc?
merci d'avance.
je confirmerais la source du problème après résolution.
Delphine
17 réponses
bonjour,cela ne vient pas forcement de la carte graphique a voir car "il me semble"
alors oui ou non il boot????????????,,
alors oui ou non il boot????????????,,
Le pc démarre apriori correctement.
J'entend le son vista caractéristique d'un démarage normal, mais l'ecran ne détecte aucun signal.
J'entend le son vista caractéristique d'un démarage normal, mais l'ecran ne détecte aucun signal.
ok!!!
normalement tu as une carte video integre a ta carte mere allors enleve ta carte graphique et met ta connectique video sur ta carte mere et ensuite essaie normalement il devrait la detecte mais sinon une visite et un reglage a faire dans le bios!!!!
normalement tu as une carte video integre a ta carte mere allors enleve ta carte graphique et met ta connectique video sur ta carte mere et ensuite essaie normalement il devrait la detecte mais sinon une visite et un reglage a faire dans le bios!!!!
ben pas a ma connaissance mais bon si il y a un devin!!!!!!
toutefois ta carte mere a une connectique pour recevoir ta prise de l'ecran donc tu enleve la carte graphique que tu as et tu branche ton ecran a ta carte mere via cette fiche!!!
toutefois ta carte mere a une connectique pour recevoir ta prise de l'ecran donc tu enleve la carte graphique que tu as et tu branche ton ecran a ta carte mere via cette fiche!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apres avoir réessayé de l'allumer, le son windows ne s'effectue plus.
Le disc dur semble toujours tournée.
Le disc dur semble toujours tournée.
ben soit ton ecran soit ta carte mere ou t'as carte graphique et hs ou enleve la pile de ta carte mere au cas ou!!!!
et attend 10 minutes et tu la remet et tu remet ta carte graphique tout comme avant!!et tu rallume!
et attend 10 minutes et tu la remet et tu remet ta carte graphique tout comme avant!!et tu rallume!
--si vous avez plusieur sortie video essayer toute les sortie méme la vga
aperament votre sortie video est desactivé
si vous avez un reseaux vous pouvez peut etre y accedez par réseaux
_m'(°o°)'m__ m'(°.°)m'__ commençons par le debut _m'(*.*)'m__m'(¤.¤)'m_
aperament votre sortie video est desactivé
si vous avez un reseaux vous pouvez peut etre y accedez par réseaux
_m'(°o°)'m__ m'(°.°)m'__ commençons par le debut _m'(*.*)'m__m'(¤.¤)'m_
soit la carte mere soit le processeur
le mieux c'est de faire un devis de panne cela coute 30 euros mais si tu repare tu paie les reparation et c'est tous carsi tu n'as pas de carte mere et ou de cpu difficile de tester l'un ou l'autres des composant suscepyible d'etre en panne
le mieux c'est de faire un devis de panne cela coute 30 euros mais si tu repare tu paie les reparation et c'est tous carsi tu n'as pas de carte mere et ou de cpu difficile de tester l'un ou l'autres des composant suscepyible d'etre en panne
si la tour tourne oui mais si c'est un bleme de materiel et non de l'ecran non!!!!!*
a essayer mais ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
a essayer mais ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
sinon porte ton pc au magasin et la tu demande un devis de panne et normalement tu devrais pas payer les 30 euros si il y a une panne materiel et que si tu repare la sinon 30 euros tu devras!!!!!!!