Hack (No steam logon css)
LiFFe
Messages postés
28
Statut
Membre
-
JAZZ -
JAZZ -
Salut,
Je jou actuellment un un jeux connu sous le nom de counter strike source.
Et j'ai un probleme de déconnexion pendant mes parties.
Je me suis balladé sur de nombreux forums, demandé à de nombreuses personnes comment régler ce problème, mais jamais une d'elle m'a donné un bonne solution, toujours la solution de la mise à jour foireuse !
Le soucis est:
Enfait, c'est un problème venant de Hacker experimenté qui se connecte à Css grace à mon Steam Id, les Steam ID sont prises au hasard par un générateur. Et cela provoque beaucoup de connexion pendant que je play sur le net.
Comment faire pour enpéché ce hacker de me déconnecter a quoi cela est-il du ? spyware ? trojan ? Ad-ware ?
Je jou actuellment un un jeux connu sous le nom de counter strike source.
Et j'ai un probleme de déconnexion pendant mes parties.
Je me suis balladé sur de nombreux forums, demandé à de nombreuses personnes comment régler ce problème, mais jamais une d'elle m'a donné un bonne solution, toujours la solution de la mise à jour foireuse !
Le soucis est:
Enfait, c'est un problème venant de Hacker experimenté qui se connecte à Css grace à mon Steam Id, les Steam ID sont prises au hasard par un générateur. Et cela provoque beaucoup de connexion pendant que je play sur le net.
Comment faire pour enpéché ce hacker de me déconnecter a quoi cela est-il du ? spyware ? trojan ? Ad-ware ?
A voir également:
- Nosteam virus
- Steam deck oled avis - Guide
- Nº sur clavier ✓ - Forum Word
- Comment taper le signe de degré sur le clavier ✓ - Forum Windows
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Windows 7 logon background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
8 réponses
Salut je vai repondre a ta question deja est tu en connexion wi-fi car aussi tu peut faire lager un serveur ou sinon desinstalle steam est le fameu jeu counter strike:source est peut-être sa va remarcher.
Moi j'ai un compte avec seulement un jeu dessus et je peux jouer a tous les jeux, regarder ca
https://www.youtube.com/watch?v=OyyOl42f1nY
https://www.youtube.com/watch?v=OyyOl42f1nY
Tu as du te faire piquer ton id et mot de passe steam non?
Se serait la solution la plus simple
change le mot de passe de ton adresse mail liée à ton compte steam puis change le mot de passe de ton compte steaam dans la foulee
cela me parait la solution la plus simple non?
Se serait la solution la plus simple
change le mot de passe de ton adresse mail liée à ton compte steam puis change le mot de passe de ton compte steaam dans la foulee
cela me parait la solution la plus simple non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question