Perte des droits d'adiministration
Crevette
-
Yo -
Yo -
Bonjour tout le monde !!
J'ai perdu mes droits d'administration sous win XP (étant toujours administrateur de l'ordinateur). Je peux plus faire des modifications des répertoires, sur l'affichage, etc...La seule solution qu'on m'ait apporté est le formatage...(pas trop envie)
Merci d'avance pour votre aide !!!
J'ai perdu mes droits d'administration sous win XP (étant toujours administrateur de l'ordinateur). Je peux plus faire des modifications des répertoires, sur l'affichage, etc...La seule solution qu'on m'ait apporté est le formatage...(pas trop envie)
Merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:
- Perte des droits d'adiministration
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Photo libre de droits - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
3 réponses
Salut
et bien je sai pas comment cela est arrive je suis le seul utilisateur de l'ordi et je suis administrateur.
Merci
et bien je sai pas comment cela est arrive je suis le seul utilisateur de l'ordi et je suis administrateur.
Merci
ça m'est arrivé aussi une fois en faisant migrer un parc de machines de 2000 à XP pro. Il y a deux machines ou mes droits d'admin ont été supprimés. pour les répertoires, je me suis mis propriétaire sur ceux ci car ils n'existaient plus. Ils n'appartenaient à plus personne. ensuite, je me suis réattribué les droits d'admin. pour le reste de ton problème,, je ne sais pas. essaie en mode sans échec peut être. windows créer un compte administrateur par défaut.