Fichier
Jonathan
-
Serom -
Serom -
Bonjour, quelqu'un m'a passé un CD avec in fichier au format "CDFS", ainsi, dés que je veux ouvrir ce fichier à l'aide de par exemple windows media player, une erreur s'affiche, j'ai essayé avec d'autre lecteur, mais une erreur s'affiche également. Cette errreur, est que le lecteur en question a rencontré un problème... Le fichier est un film.
Merci d'avance pour votre réponse.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
t'inquiètes, j'ai déjà télécharger ACE mega codec professional edition, mais j'sais pas c'est quoi un fichier au format "CDFS". Quelqu'un peut il m'indiquer ce que je peux faire? Merci.
ba, ça marche pas, toujours un message d'erreur me disant que le lecteur a rencontrer un problème. Ou , meme quand je vais voir le fichier, je clique meme pas dessus, il me dit que explorer a rencontré un problème.Enfin, c'est pas grave... Mais c'est bizarre quand meme. Si jamais vous trouvze qqchose, dites le moi. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba j'ai essayé de cha,ger en avi ou vcd, oua utre format, mais dés qu'on touche à ce fichier, une erreur se produit. Peut etre une erreur de gravure?... Bon, merci quand meme.
Ton probleme m'interresse!
J'ai un pote a qui ca arrive et je cherche a en savoir plus sur ce probleme.
Sais-tu d'ou viens ce fichier? Telechargé en P2P? Quel est le titre?
Chez lui, certains fichiers sont illisibles avec WMP, VLC ou meme zoomplayer alors que d'autres marchent impec. Pire, le processus explorer "explose" et occupe 98% du CPU.
Pour voir si t'as le meme probleme, tu fais ctrl+alt+suppr et tu vas voir dans l'onglet processus. Si t'es sous winXP sinon je sais plus!!
As-tu essayé d'ouvrir un autre fichier video que tu as sur ton ordi apres un redemarrage bien sur (vu que explorer est planté!).
En fait faudrait que tu fasses des "tests" voir ce qui marche et ce qui marche pas.
Ou alrs t'as ptet reussi a resoudre ton probleme...
Ca m'interresserait de comprendre ce qu'il se passe et surtout le nom du fichier et sa provenance.
Merci!
J'ai un pote a qui ca arrive et je cherche a en savoir plus sur ce probleme.
Sais-tu d'ou viens ce fichier? Telechargé en P2P? Quel est le titre?
Chez lui, certains fichiers sont illisibles avec WMP, VLC ou meme zoomplayer alors que d'autres marchent impec. Pire, le processus explorer "explose" et occupe 98% du CPU.
Pour voir si t'as le meme probleme, tu fais ctrl+alt+suppr et tu vas voir dans l'onglet processus. Si t'es sous winXP sinon je sais plus!!
As-tu essayé d'ouvrir un autre fichier video que tu as sur ton ordi apres un redemarrage bien sur (vu que explorer est planté!).
En fait faudrait que tu fasses des "tests" voir ce qui marche et ce qui marche pas.
Ou alrs t'as ptet reussi a resoudre ton probleme...
Ca m'interresserait de comprendre ce qu'il se passe et surtout le nom du fichier et sa provenance.
Merci!
Merci de vous interresser a ce probleme, j'ai exactement le meme probleme...
Explications precise... ;
- recuperation de film sur un P2P ( 3 pour etre precis meme source !!!!)
ce que j'ai fais et que j'ai renommé correctement les films ( sans mettre d'extension il est vrai ) et que j'ai graver avec NTI CD&DVD Maker 7 sur un dvd... jusque la !!! ca va!!!!
Je passe le dvd sur le lecteur de salon => OK mais lorsque je remet le dvd dans ma tour... fichier CDFS... impossible de les utiliser....
Tu ne peux pas les ouvrir... media player, wimamp, vlc, power dvd rien ne se passe... aucune lecture, le programme ne s'ouvre meme pas...
tu ne peux pas les renommer car probleme, il te bloque le clic droit ne fonctionne pas...
- J'ai essayer de les copies sur disque interne, mais impossible, ca te met simplement un raccourci et dde que tu remette le cd d'origine... bref.. la je sais pas comment faire .....
Quelqu'un peut etre ???
Explications precise... ;
- recuperation de film sur un P2P ( 3 pour etre precis meme source !!!!)
ce que j'ai fais et que j'ai renommé correctement les films ( sans mettre d'extension il est vrai ) et que j'ai graver avec NTI CD&DVD Maker 7 sur un dvd... jusque la !!! ca va!!!!
Je passe le dvd sur le lecteur de salon => OK mais lorsque je remet le dvd dans ma tour... fichier CDFS... impossible de les utiliser....
Tu ne peux pas les ouvrir... media player, wimamp, vlc, power dvd rien ne se passe... aucune lecture, le programme ne s'ouvre meme pas...
tu ne peux pas les renommer car probleme, il te bloque le clic droit ne fonctionne pas...
- J'ai essayer de les copies sur disque interne, mais impossible, ca te met simplement un raccourci et dde que tu remette le cd d'origine... bref.. la je sais pas comment faire .....
Quelqu'un peut etre ???
Bonjour
Compact Disk File Systeme ou systeme de fichiers du cd correspond a la fat d'1 DD
donc pas à lire
Compact Disk File Systeme ou systeme de fichiers du cd correspond a la fat d'1 DD
donc pas à lire
donc pas a lire ???? c'est tout .... ????
D'accord on va faire comme ca....
autre question histoire de....
J'ai reussi a faire un copier sur mon disque dur... mais c'est un fichier a 0 octet ( ca semble etre un raccourci ) mais je peux rien faire de ce fichier de merde... Peux pas lire ( mais tu me dis que c'est normal ... ) mais peux pas effacer cet espece de raccourci... "impossible d'utiliser le fichier"....
Solution ???
D'accord on va faire comme ca....
autre question histoire de....
J'ai reussi a faire un copier sur mon disque dur... mais c'est un fichier a 0 octet ( ca semble etre un raccourci ) mais je peux rien faire de ce fichier de merde... Peux pas lire ( mais tu me dis que c'est normal ... ) mais peux pas effacer cet espece de raccourci... "impossible d'utiliser le fichier"....
Solution ???