Probleme virus souris
tmax83
Messages postés
168
Statut
Membre
-
loveparade Messages postés 515 Statut Membre -
loveparade Messages postés 515 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme au niveau de la souris j ai un portable hp mon clik gauche de la souris ne marche plus ainsi que mon touch pad c est vraiment bizarre peut etre du a un virus ! pourtant je peux me deplacer !!
que doit je faire? faut il formater le pc ?
je suis bloqué je ne peut rien faire svp aidez moi
j ai un probleme au niveau de la souris j ai un portable hp mon clik gauche de la souris ne marche plus ainsi que mon touch pad c est vraiment bizarre peut etre du a un virus ! pourtant je peux me deplacer !!
que doit je faire? faut il formater le pc ?
je suis bloqué je ne peut rien faire svp aidez moi
A voir également:
- Probleme virus souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
9 réponses
bjr est ce que tu as un moyen de te deplacer a l aide d une autre souris
si oui va dans panneau de configuration et rentre dans ""imprimantes et autre pripherique"" puis dans ""sourris""
puis vous voila dans ""proprietes de souris"" cliquer ensuite sur ""bouttons"" et reggarder si votre pad et selectionner dans la case peripherique
si se n est pas sa je ne peut pas vous aider d avantage
si oui va dans panneau de configuration et rentre dans ""imprimantes et autre pripherique"" puis dans ""sourris""
puis vous voila dans ""proprietes de souris"" cliquer ensuite sur ""bouttons"" et reggarder si votre pad et selectionner dans la case peripherique
si se n est pas sa je ne peut pas vous aider d avantage
tu as essayer de reinstaller le periferique, nettoyer la souris, verifier une infection, faire des analyses antivirales?
bonsoir tout d abord merci pour l aide oui je peux me déplacer mais je ne peux pas cliqué apparament, je vais réesayer 2 min svp
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok j essaye mais le clik droit et gauche ne marche et ni le touch pad je vais essayé par le clavier pour verifier les périphériques merci
rien a faire quand je suis dans le panneau de config j arrive meme pas a cliké sur un icone !!! meme avec le touch pad!! je fais souvent des analyse mon pc n avez rien ! j ete sur le site abc visiteurs quand ca me la fais possible qu un virus sy est introduit en tout cas je suis vraiment bloqué! je ne peus faire d'analyse!!
la j en fais une avec spybot pour l instant c le seul que j ai reussi a avoir par "tous les programmes" en passant par le clavier
ALT gauche + MAJ gauche + VERR. NUM pour activer les touches souris
apres tu gere avec les TOUCHES
puis fais des analyses en ligne sur trend net, norton, panda,bit defender etc...
ou au pire regarde avec hijackthis
apres tu gere avec les TOUCHES
puis fais des analyses en ligne sur trend net, norton, panda,bit defender etc...
ou au pire regarde avec hijackthis
0k j vais faire un hijack et je le poste si j arrive a y acceder ! merci