Je croi quon ma mi un keyloger logiciel sur m

emile -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
hier mon ami est venu cher moi et je l'ai laissé sur l'ordinateur et je sais qu'il s'y connait en ordinateur et sait que je suis paranoiaque et il est blagueur et ne le laissant a l.ordinateur je crain qu'il n'est installer un keylogger logiciel sur ma machine. ma question serait si il a mis sa sur ma machine , où je verrais sa , dans le clavier ????. merci

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Un keylogger est un logiciel donc ton clavier ne change pas.

Pour vérifier :

- Télécharge HijackThis V 2.02 (HijackThis Installer) :
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe

- Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

- Clique sur Install ensuite sur I Accept

- Clique sur Do a scan system and save log file

- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
0
loveparade Messages postés 515 Statut Membre 60

s'il n'a pas fixer le processus avec un autre regarde dans le gestionnaire des taches
0
emile

ahh , il aurai fallu qu'il aille un genre de cd keylogger qu'il introduit et installe sur mon ordi c'Est sa?
merci
0
loveparade Messages postés 515 Statut Membre 60

pas forcement
ctrl+alt+suppr
puis verifie tes processus sinon envoi ton rapport hijackthis
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Un keylogger, ça se trouve sur Internet.

Si tu veux que je vérifie si tu en as un qui est en route ou pas, poste un rapport HijackThis.
0

Discussions similaires