Erreur 815

gilmoregirl Messages postés 1 Statut Membre -  
 Gilmoregirl -
Bonjour,

Je suis connectée à Internet en wifi via Freebox. J'utilise Vista et Mozilla FireFox.

Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à certains sites, alors que je le pouvais jusqu'alors sans problème.
Lorsque je veux me connecter à ces sites, une fenêtre "connexion à connexion haut débit" apparait, me demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe, que je ne pense pas avoir évidemment ou alors je ne sais pas où!
Lorsque je clic sur connexion, il recherche une connexion via miniport WAN, ce qui, me semble-t-il, n'est pas normal puisque je suis en WIFI (non?).
Cette recherche aboutit toujours sur l'erreur 815...

Cette erreur n'apparait cependant que sur certains sites, la navigation Internet fonctionnant en outre parfaitement.

Que faire?

Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'expliquer clairement, et surtout très simplement n'étant pas pro de la chose, ce qui se passe et ce qu'il faut faire.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir gilmoregirl
Tu vas dans le panneau de configuration, connexion, clic droit sur connexion haut debit et desactive.
A+
0
Gilmoregirl

Merci lacharpente pour cette réponse rapide.

J'ai déjà désactivé cette connexion haut débit. En fait, je l'ai même supprimée, mais je ne sais pas si j'ai bien fait!

Les sites en question sont toujours inaccessibles. "Serveur introuvable". Mais peut être que le problème vient des sites et non pas de mon ordinateur?
0
Ni-ko Messages postés 2 Statut Membre

<a href="https://www.humainavendre.com/" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 190 300 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
0
Utilisateur anonyme

BonjourGilmoregirl,
Je ne suis pas vista , mais XP, serveur introuvable ca m'arrive aussi de temps en temps, et pourtant pour des sites que j'ai l'habitude de sollicites. Donc pas d'affolement, essayes de rentree URL manuellement pour voir si c'est pareil. Essayes a plusieurs heures de la journee. Certains sites, sont trop populaires et ne peuvent pas suivre pour toutes les demandes de connexion. Reesayes plus tard, soit tot le matin, soit tard le soir, pour voir si tu as le meme probleme.
Pour ta connexion haut debit, tu n'as peut etre supprimer que l'icone,
A+
0
Gilmoregirl

Ok. Merci lacharpente!
0