Probleme de lecture de vidéos
Mentek
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un assez vieil ordinateur portable (genre 6 7 ans) mais avec la meme config que mon pc de bureau(windowsxp et firefox)et quand je lis un dvd ou un film que j'ai deja en memoire dans mon disque dur externe,toutes les 2 minutes de manière irrégulière,le film saute en restant bloqué sur l'image et le son.
de quoi cela peut-il bien venir?
merci d'avance pour votre aide
Je viens d'acheter un assez vieil ordinateur portable (genre 6 7 ans) mais avec la meme config que mon pc de bureau(windowsxp et firefox)et quand je lis un dvd ou un film que j'ai deja en memoire dans mon disque dur externe,toutes les 2 minutes de manière irrégulière,le film saute en restant bloqué sur l'image et le son.
de quoi cela peut-il bien venir?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme de lecture de vidéos
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Lecture epub sur pc - Guide
8 réponses
Tu n'as peut etre pas pas les bons codecs.
Utilise par exemple le freeware GSpot qui va te dire ce qui te manque.
Mais un PC de 6 ans n'a peut etre pas la puissance et la ram nécessaire pour lire des films.
Utilise par exemple le freeware GSpot qui va te dire ce qui te manque.
Mais un PC de 6 ans n'a peut etre pas la puissance et la ram nécessaire pour lire des films.
Salut,
Installe le pack de codec "K-Lite Full" et lis tes vidéos avec Media Player Classic (inclus dans le pack)
Installe le pack de codec "K-Lite Full" et lis tes vidéos avec Media Player Classic (inclus dans le pack)
ok,merci ça marche nickel mais l'image est de moins bonne qualitée
comment ce fait-il que ça ne marche pas correctement avec winamp ou le lecteur windows media?
comment ce fait-il que ça ne marche pas correctement avec winamp ou le lecteur windows media?
Ca dépend des réglages à faire dans les codecs ou les paramètres du lecteur, mais il faut s'y connaître un peu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai réussi a faire analysé un film mais ap je bloque...
merci beaucoup
Non, GSpot sert seulement à te dire avec quel codec (et de quelle façon) le film a été encodé.
Mais en ayant installé K-Lite, tu ne devrais plus avoir de difficultés (moi en tout cas j'en ai pas)