Au secours! Fausse manoeuvre,

novice 13 Messages postés 2192 Statut Membre -  
 novice 13 -
Depuis huit jours je reçois les réponses du forum par mails. Comment arrêter cette hémorragie, braves gens ?
Merci beaucoup

3 réponses

MissP Messages postés 4480 Statut Membre 7

Tu vas dans "zone CCM " et tu appuies sur "me désabonner des réceptions de nouveaux messages sur le forum..." (tout en bas) puis tu enregistres et voilà !! :-))

---pour que l'informatique soit toujours un plaisir---
0
novice 13 Messages postés 2192 Statut Membre 1

Hè bè, moi, j'ai fait ce qu'elle m'a dit la Miss, qu'elle est la plus forte et que je la remercie châleureusement beaucoup, que j'avais peur de le faire.
C'est pour qui le gros bisou ? :*

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on 
     entend...    on a raison de penser c'qu'on pense !
0

il est pour moi !! :-))

lol ! de rien, si ça t'a rendu service :-)
c'est un plaisir !--->pour que l'informatique soit toujours un plaisir---
0
novice 13 Messages postés 2192 Statut Membre 1

Hélas, non ! Ma grande ! je reçois toujours les mails des copains du café !..... J'en suis au 98 ou 100 ième que je vais devoir supprimer !
Que faire, grand Dieu ! Que faire ? :o

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on 
     entend...    on a raison de penser c'qu'on pense !
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut !
Essaie ça :
- tu ouvre les posts en question.
- tu ajoutes une contribution mais avant d'envoyer, tu décoches la case "recevoir les réponses par mai"
A+ :)
0
novice 13 > chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci ma Taigne ! Je préfère cette graphie, parce que la teigne c'est méchant !
Merci pour ton conseil - que j'avais utilisé - et, effectivement cela avait stoppé les mails un instant. Mais je crois quand même avoir fait un fausse manoeuvre et puis surviennent aussi des déconnexions intempestives qui font que mes données ne sont pas prises en compte. :D :*
0

c'est vrai, que c'est uniquement pour les nouveaux posts ça....

---pour que l'informatique soit toujours un plaisir---
0