Impossible de me connecter a WLM.
Irildrya
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Irildrya Messages postés 17 Statut Membre -
Irildrya Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment installé windows live messenger , je tente de m'y connecter avec mon compte et après 2 secondes de chargement une fenêtre appairait me disant
: " Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 80048412
Nous n'avons pu vous connecter à Windows live Messenger.
Recommencez ultérieurement.
Votre pare-feu empêche peut-être Windows live Messenger de se connecter au service ... "
Voilà le problème , en plus je n'ai pas de pare-feu donc je pense que le problème doit venir de ma livebox c'est pour ça qu'il faudrait que j'ai les ports tcp et udp a ouvrir pour pouvoir me connecter .
Merci d'avance et a très bientôt je l'espère.
J'ai récemment installé windows live messenger , je tente de m'y connecter avec mon compte et après 2 secondes de chargement une fenêtre appairait me disant
: " Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 80048412
Nous n'avons pu vous connecter à Windows live Messenger.
Recommencez ultérieurement.
Votre pare-feu empêche peut-être Windows live Messenger de se connecter au service ... "
Voilà le problème , en plus je n'ai pas de pare-feu donc je pense que le problème doit venir de ma livebox c'est pour ça qu'il faudrait que j'ai les ports tcp et udp a ouvrir pour pouvoir me connecter .
Merci d'avance et a très bientôt je l'espère.
A voir également:
- Impossible de me connecter a WLM.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
7 réponses
Une question t'as un raison local ? tu te connecte a internet a partir d'un autre ordinateur a l'aide d'un câble rg45
vérifie ton horloge (l'année), règle ton horloge du pc puis réessaye de te connecter de nouveau
g eu le mm pb hier
g eu le mm pb hier
rie a avoire avec l'horloge t'as windows xp sans sp alors tu dois passé a windows xp sp 2 cé cela ;
tu m'a pas repondu !
tu m'a pas repondu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question