Mp3 control hercules snifff

cyberelfe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kira77 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un controle mp3 de chez hercules et voila impossible d'installer le pilote suis pourtant pas blonde
d'ou peut bien venir le souci ???
je tourne en wind xp ......

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

3 réponses

kira77 Messages postés 29 Statut Membre 2

Salut,
Qu'est-ce que c'est ,un lecteur mp3 ?
Qu'as-tu comme méssage d'erreur ?
Comment as-tu installé le driver ?
A+
0
cyberelfe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou
en fait c'est la table de mixage mp3 d'hercules
donc je met le cd ds le lecteur , je demarre l'installation via le panel , il demmarre et a un moment vers la fin de l'installation il me dit qu'il a du interrompre que lappareil risque de pas fonctionner car il y a un probleme a l'installation du driver ......
voila et ca bloque le pc completement
merci de ta reponse ...
0
kira77 Messages postés 29 Statut Membre 2

Salut,
Commence par retirer les pilôtes et la table de mixage de ton pc ,désinstalle tout.
Utilise pour cela cclearner ,il est trés bien pour ça.
installe les pilôtes de ta table de mixage
Il va te demander de la branchée ,fais-le ,et à la fin de l'installation il va normalement redémarrer le pc.
Si ,lors de l'installation ,le pc se plante, une méthode consiste à ouvrir le cdrom de ta table de mixage ,de repérer un dossier drivers ou pilôtes de choisir celui qui correspond à windows xp ou vista et de l'exécuter .
Ou encore ,de branché la table de mixage ,windows va détecter un nouveau matériel ,il va te proposé de l'installer ,et il va te demander ou se trouve les pilôtes ,et tu le diriges vers le c d-rom.
Aprés c'est tout ,si cela ne va tjrs pas ,branche ta table de mixage ,ne t'occupes plus de se qui s'affiche ,clique droit sur le poste de travail ---propriétés---systéme---matériels---gestion du matériels---repére dans la liste le nom de ta table ,clique droit dessus ,sélectionne mettre à jour le pilôte ,et ensuite tu connais le reste, dirige-le vers le cdrom dans lae dossier ou se trouve le pilôte pour ton windows ,etc etc.
A+
0