Viste et Transport Giant Gold

Fermé
caroweb2 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 15 août 2008 à 15:05
 cmirnov - 11 févr. 2009 à 11:10
Bonjour,

Je vous fais part d un probleme d installer en vista et Transport Giant Gold

pendant l installation il me met ce message

http://storage.canalblog.com/24/11/274787/28961057.gif

mis apres verification les fichiers existent bien , alors que veut dire ce message

merci d avance

2 réponses

il faut que vous aller a www.phazeddl.com et vous ecriver le non du jeu que vous vouler et pius vous choisisser un telechargeur vous aller les telecharger avec des parts
1
big30an200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 17:06
Bonjour,

je n'ai pas eu ce problème lorsque j'ai installé transport giant gold sur mon PC qui tourne sous Vista. Par contre, j'ai un problème avec l'autorun qui plante à chaque fois que je l'utilise. Et j'ai l'impression que ton message provient d'un problème du CD d'instrallation (h:), non ? Peut être y a t il des incompatibilités entre leur CD d'installation et Vista en général ...

Autre problème, lorsque je tente de lancer le jeu via le CD, il ne se lance jamais, du coup je ne peux même pas jouer. Et toi, tu arrives à lancer le jeu sous Vista ? Tu as une astuce pour le faire tourner ?
0