Acer T180
rorod
Messages postés
14
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47675 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47675 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc acer t180 est equipé de vista home édition depuis l'achat.
je voulaiis repassser à xp mais impossible de formater mon DD, par le message "vous devez invoquer un utilitaire dans un mode d'éxécution élevé".
j'ai mis à la place de ce dd un autre disque formaté d'une capcacité de 500 giga, installé xp dessus, tout s'est bien passé mais impossible d'aller sur internet, ma carte réseau ne semble pas reconnue par xp
je suis donc repassé par mon vista pour accéder au net
s'agit il d'un problème de pilote ? acer a t il des pilotes spéciaux pour vista et d'autres pour xp ?
merci de vos conseils
mon pc acer t180 est equipé de vista home édition depuis l'achat.
je voulaiis repassser à xp mais impossible de formater mon DD, par le message "vous devez invoquer un utilitaire dans un mode d'éxécution élevé".
j'ai mis à la place de ce dd un autre disque formaté d'une capcacité de 500 giga, installé xp dessus, tout s'est bien passé mais impossible d'aller sur internet, ma carte réseau ne semble pas reconnue par xp
je suis donc repassé par mon vista pour accéder au net
s'agit il d'un problème de pilote ? acer a t il des pilotes spéciaux pour vista et d'autres pour xp ?
merci de vos conseils
A voir également:
- Acer T180
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
2 réponses
nn je pense po just va sur le site de acer telecharges tous les driver de ton acer met les dans une clé et retourne sur xp et instale les tous tu verra si sa marche tiens moi au courant bonne chance
Bonjour Rorod.
Pilotes differents pour XP et Vista.... oui certainement
Les pilotes pour acer Aspire T180 XP et Vista sont là
https://www.acer.com/worldwide/support/
Pilotes differents pour XP et Vista.... oui certainement
Les pilotes pour acer Aspire T180 XP et Vista sont là
https://www.acer.com/worldwide/support/