Inssertion de photo impossible
pierrotbab
Messages postés
34
Statut
Membre
-
pierrotbab Messages postés 34 Statut Membre -
pierrotbab Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
depuis la mise a jour de windows sp3 avec pack vista (par un pro)
je n arrive plus a insserer une photo dans les annonces sur differents sites qui marche avant.
ca charge la photo tres lentement et un message d erreur m annonce que le chargement est trop longt.
meme l access a ma banque une fois connecte pas sent mal!! je n arrive pas a aller sur mets comptes.
,c est pareil ca charge mais ca n avance pas .
j ai alice comme fournisseur d acces ,apres une heure de bataille avec un teck de chez alice ma connection est parfaite 6m/bits donc le diag du teck me laisse suposer que cela provient du pc,mais mon reparateur informatique me dit que non...
voila pourquoi je viens vous demander de l aide .
merci beaucoup
depuis la mise a jour de windows sp3 avec pack vista (par un pro)
je n arrive plus a insserer une photo dans les annonces sur differents sites qui marche avant.
ca charge la photo tres lentement et un message d erreur m annonce que le chargement est trop longt.
meme l access a ma banque une fois connecte pas sent mal!! je n arrive pas a aller sur mets comptes.
,c est pareil ca charge mais ca n avance pas .
j ai alice comme fournisseur d acces ,apres une heure de bataille avec un teck de chez alice ma connection est parfaite 6m/bits donc le diag du teck me laisse suposer que cela provient du pc,mais mon reparateur informatique me dit que non...
voila pourquoi je viens vous demander de l aide .
merci beaucoup
A voir également:
- Inssertion de photo impossible
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
4 réponses
j'ai toujours déconseillé ces Pack
Qui sont source à problème...
Tu ne peux pas restaurer ton système (2 mois ou 2 mois 1/2) car ton point de restauration ne doit plus exister (pour revenir en arrière)
D'ou ma question...
Possédes-tu le cd original d'xp afin de réparer ton système ?
Comprends par la que tu devras désinstaller ton pack...
Qui sont source à problème...
Tu ne peux pas restaurer ton système (2 mois ou 2 mois 1/2) car ton point de restauration ne doit plus exister (pour revenir en arrière)
D'ou ma question...
Possédes-tu le cd original d'xp afin de réparer ton système ?
Comprends par la que tu devras désinstaller ton pack...